Citation de: baptiste1996 le 03 juillet 2011, 15H 47mn 56sUn très bon mécano ducati sur marseille m'a dit qu'il "suffit" de faire la métrologie du vilebrequin pour se débarrasser de ce problème??? c'est quoi ça : "la métrologie du vilebrequin " ?? C'est la pression cylindre et les grosses accélération de régime moteur ( à l'accel et au rétrogradage (!)) qui viennent à bout des coussinets et des roulements de vilebrequin.
Un très bon mécano ducati sur marseille m'a dit qu'il "suffit" de faire la métrologie du vilebrequin pour se débarrasser de ce problème
Citation de: jean748 le 04 juillet 2011, 14H 51mn 02sj'ai un pote jordan (sa 848), il avait la meme souci que toi romain, il avait chuté coté à gauche (je crois) lors course O3Z, resultat, le moteur HS: coussinet, vilo, un des piston... je ne sais plus quelques autres .comment ça s'explique
j'ai un pote jordan (sa 848), il avait la meme souci que toi romain, il avait chuté coté à gauche (je crois) lors course O3Z, resultat, le moteur HS: coussinet, vilo, un des piston... je ne sais plus quelques autres .
c'est toi jordan ?
Tu feras gaffe " Caradisiac " est ecrit a l'envers