elle est superbe avec ça patine
Zarbi aussi le cadre noir ...
c'était l'époque ou l'homme s'adaptait à la machine et pas l'inverse bande de trou du cul une moto d'homme quoi, vous pouvez pas comprendre avec vos mous de veau. quand je remonte sur la ST2 après la 900cc c'est presque si je cherche le bouton de la clim tellement c'est mou. CiterZarbi aussi le cadre noir ...toute une éducation à reprendre, c'est pas des motos de kéké, et en plus le noir est d'origine vu le prix d'achat il pouvait pas trouvez moins cher, après pour la mecanique, si le moteur à été refait, je vois pas le problème, sinon peut-être l'allumage
CiterZarbi aussi le cadre noir ...toute une éducation à reprendre, c'est pas des motos de kéké, et en plus le noir est d'origine vu le prix d'achat il pouvait pas trouvez moins cher, après pour la mecanique, si le moteur à été refait, je vois pas le problème, sinon peut-être l'allumage
Citation de: mérou le 16 février 2009, 21H 35mn 41sCiterZarbi aussi le cadre noir ...toute une éducation à reprendre, c'est pas des motos de kéké, et en plus le noir est d'origine vu le prix d'achat il pouvait pas trouvez moins cher, après pour la mecanique, si le moteur à été refait, je vois pas le problème, sinon peut-être l'allumageFaut revoir tes classiques, mon p'tit Merou. Il n'y a jamais eu de cadre noir sur les 750SS, uniquement sur les 900, et a partir de 1978 ...Je regarderais aussi le réglage des pick up et l'état des câbles
c'était l'époque ou l'homme s'adaptait à la machine et pas l'inverse bande de trou du cul une moto d'homme quoi, vous pouvez pas comprendre avec vos mous de veau.
Faut revoir tes classiques, mon p'tit Merou. Il n'y a jamais eu de cadre noir sur les 750SS, uniquement sur les 900, et a partir de 1978 ...
Faut relire c'est toujours le même Proprio!
Remarque très intéressante concernant la teinte du cadre, celui-ci est noir et visiblement n'a jamais été repeint, seule la carrosserie l'a été (et très mal !!).Le moulin est un 750 et est un millésime 77..Serions nous devant une énigme ?Mister sleop passerait-il dans le coin ?J'imagine le peintre de la ligne de fabrication terminer son pot de peinture, constater que le stock est vide et prendre un pot de peinture noire pour terminer la journée..
Actuellement elle tourne comme une casserole et démarre bof bof, mais je suis pas rôdé au démarrage au kick..Ce n'est pas la première CC que je touche, mais celle-ci dans l'état stock de chez stock , purée comment on pouvait rouler sur ces chignolles !! c'est beau tout de même l'évolution, même si çà démarre pas à chaque pression sur le starter !!Bon j'entends déjà les vieux barbus, c'est vrai que les motos en plastique on en reparlera dans 30 ou 40 ans !!Et quoi Bernard ... t'avais dit que ne mettrait plus tes doigts là-dedans ... A+Eric
je croyais que les 750 avaient toutes des carters ronds, c'est donc faux ?
Citation de: macadam_desmo le 17 février 2009, 07H 52mn 53sRemarque très intéressante concernant la teinte du cadre, celui-ci est noir et visiblement n'a jamais été repeint, seule la carrosserie l'a été (et très mal !!).Le moulin est un 750 et est un millésime 77..Serions nous devant une énigme ?Mister sleop passerait-il dans le coin ?J'imagine le peintre de la ligne de fabrication terminer son pot de peinture, constater que le stock est vide et prendre un pot de peinture noire pour terminer la journée..Pas mieux... Je ne connais pas de 750SS carter carré (à carter rond non plus d'ailleurs) à cadre noir. Il aurait éventuellement pu récupérer un cadre de 750 Sport, tu as le n° de châssis?
si elle est d'origine, doit pas y avoir de picks-up, c'est un allumage ducati et pas un bosch, facile à voir si le cablage sort du carter moteur ou du carter d'embrayage.tu as vu où que c'est une 750, sur la cg ?
DEMI EPAVE non mais des fois,ben moi j'en veux bien de ta demi épave !!!Moi je la trouve bien comme cela ,bon peut etre un reservoir ,mais voila dés que touche a la peinture sur une machine de plus de 30 ans sa ce voie tout de suite.En plus pourquoi toujours vouloir des peinture nickel sur des machines de plus de 30ans faut laisser vivre.