Bon, comme çà discute fort dans les chaumières, j'ai sorti le canif et la loupe..N° de chassis DM750SS*075928* (frappé sur la platine latérale gauche)n° Moteur : 075734DM750.1Effectivement je ne suis plus certain que la teinte noire du cadre soit d'origine, c'est un noir mat/satiné. J'ai probablement été induit en erreur par le fait qu'il soit beaucoup mieux appliqué que le jaune dégueu de la carrosserie..
Citation de: macadam_desmo le 17 février 2009, 20H 00mn 29sBon, comme çà discute fort dans les chaumières, j'ai sorti le canif et la loupe..N° de chassis DM750SS*075928* (frappé sur la platine latérale gauche)n° Moteur : 075734DM750.1Effectivement je ne suis plus certain que la teinte noire du cadre soit d'origine, c'est un noir mat/satiné. J'ai probablement été induit en erreur par le fait qu'il soit beaucoup mieux appliqué que le jaune dégueu de la carrosserie..C'est bien une 750SS carter carré, voici le numéro le plus proche que j'ai trouvé, d'une bécane de 1976:Moteur: 075749 DM750.1 Cadre: DM750SS * 075948 * Le cadre a donc été repeint...
Je me souviens d'une liste sur le net des propriétaires de bevel round case et square case, avec les N° de leurs machines.Il me semblait que c'était sur Bevel Heaven, mais plus moyen de trouver le lien ...
en tous cas, je me suis fait chier pour sortir ces numéros du bouquin de Falcon
Je me disais bien qu'elle me disait quelque chose cette moto