"suite a un fct anormal, je ne l'ai pas redémarre de peur de faire plus de mal. J'ai démonté le couvercle et j'ai trouvé une pièce qui ressemble a une queue de soupape"
Citer"suite a un fct anormal, je ne l'ai pas redémarre de peur de faire plus de mal. J'ai démonté le couvercle et j'ai trouvé une pièce qui ressemble a une queue de soupape"je trouve que c'est flippant cette histoire....en gros on ne sais pas ce qu'a le moteur
Et depuis quand c'est une R celle de l'annonce?
J'ai eu un premier contact par mail, il ne fait pas les réparations faute de temps, s'il n'arrive pas à la vendre comme ça, alors, il fera réparer puis vente, il veut une biplace.bla bla..je ne l'ai pas redémarre de peur de faire plus de mal. J'ai démonté le couvercle et j'ai trouvé une pièce qui ressemble a une queue de soupape"
Et un moteur de 748R, ça se trouve? à quel prix?
mais oui .. et la marmotte ...Le mec, il a un 748 R et comme par hasard, il a envie de la vendre pour une biplace, juste au moment ou il s'aperçoit qu'il a une queue de soupape pétée ...Laisse tomber ....
Carénages de 748, pas de BAA carbone?
Le kilométrage effectivement, c'est assez louche à moins qu'il ait fait 13 000km en trois ans ce qui ma foi est possible.Le compte tour Ducati Corse effectivement ça devrait être Ducati Italia et non pas Corse... nan je plaisante Ducati Corse c'est normal, il est identique sur toutes les 916/996/748/998 si je ne m'abuse.Par contre les 748R ne sont pas numérotées sur le té?
j'avoue que je ne pense pas cette meule soit une R, vu "ohlins" AV et AR!!!!!la mienne est bien 748R 2002 car deja equipé OHLINS AV et AR (origine)
2001: Got Ohlins shock, forks, carbon airbox - Not all Euro models got Ohlins dampers until 2002.