collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Quelques questions concernant un 600 Monster!!  (Lu 3308 fois)

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Quelques questions concernant un 600 Monster!!
« Réponse #30 le: 10 avril 2009, 16H 45mn 24s »
(peut-être pas totalement faux)  :D
Si complètement faux :D
La vitesse est lue sur la roue avant ou arrière, en fonction des modèles, et non sur l'arbre de sortie de boîte comme sur certaines motos et sur les BAR. Donc mettre un PSB -1 dent ne change rien sur la lecture de la vitesse :D

Sinon tu peux toujours mettre un compteur en miles per hour  :lol:

Hors ligne mérou

• Bicylindre en Or
Re : Quelques questions concernant un 600 Monster!!
« Réponse #31 le: 11 avril 2009, 20H 48mn 47s »

la seule différence est la taille du pneu, taille basse ou pas, j'ai pu avoir 2 roues avant de 17 avec une en taille basse et pas l'autre, et ben il y a presque la même différence que si je met la roue de 18 de mon lemans à coté de la roue de 17 taille haute
Ducati boite à outils

Hors ligne desmofred

• Bicylindre en bronze
Re : Quelques questions concernant un 600 Monster!!
« Réponse #32 le: 12 avril 2009, 08H 52mn 03s »
Merci pour ces reponses!!!!!
1) niveau corpulence , je ne suis pas tres grand!!!! 1.65m pour 65 kgs!! Je pense pas que la corpulence joue enormement!!!! Dc 150 ça me semble un peu leger meme si on sait que c pas un foudre de guerre!!!!
2) tjrs ce probleme de ralenti a chaud! Le moteur s'etouffe tjrs!!C'est ce pb le plus ennuyeux!
3) Concernant le bruit des pots : pas de solutions pour un bruit plus sympa? ( les chicanes ou autres choses...)
Niveau bricole s'il faut se mettre un peu de cambouis sur les mains c'est pas un soucis, du moment qu'il ne faut pas tomber le moteur!!!!!

oyé,
pour le pb de ralenti à chaud, je pencherai pour un pb électrique, surtout si ton pb est uniquement au ralenti. Au niveau de la carburation, si il y avait un pb sur le circuit de ralenti, il devrait apparaitre aussi bien à chaud qu'à froid (c'est différent à pleine charge).
tu peux avoir un pb de bobines, boitier allumage, bougies...
Et à pleine charge, comment se comporte ta moto?

restaure et entretient vos italiennes