J'ai pas de moto mais un gros chagrin d'amour à cause d'un mec qu'avait une DUCAT qu'il bichonnait ... (plus que moi ...???...)
Aaaaah oui et bien saches que le mien bichone ENORMEMENT sa ducat ' ... il faut s'y faire ...
CiterAaaaah oui et bien saches que le mien bichone ENORMEMENT sa ducat ' ... il faut s'y faire ... meme pas vrai.... salut a toi....
c'est quoi cette histoire de mec qui bichonne plus sa moto que sa nana ??!! ...meme pas vrai euuhhh..
Tiens ! çà serait pas toi son ex ?
Mais mais mais... Mostro le charognard ne s'est pas encore lancé à l'assaut ? Je suis le premier ?Alors... BIENVENUE PARMI NOUS GRENOUILLE !! (mode agence matrimoniale ON)Bon, et c'était quoi sa Ducat' à ton mec ?Qu'on te trouve une selle pour la rencontre Planète-Ducati de septembre Ou mieux : Quelle Ducati préfères-tu ?On va bien réussir à te trouver un gentil motard sérieux qui n'a pas de sac de sable (mode agence matrimoniale OFF)
Egoïste !
T'as qu'à lui demander son âge tant que tu y es ! Heu...t'as quel âge ?
Bienvenue à toi, en espérant que tu trouveras parmi nous ce que tu cherches.. (Ducati..? mec..? les 2..? )
Partage ta moto chaque fois qu'il fait beau Partage ton lit chaque fois qu'il fait gris
Citation de: LizouBienvenue à toi, en espérant que tu trouveras parmi nous ce que tu cherches.. (Ducati..? mec..? les 2..? )Certaines font les parkings de supermarchés, à chacun sa technique de chasse