Je suis d'accord avec toi que ça améliore grandement la moto mais je trouve que ça dénature son aspect "rétro".Malheureusement, il ne reste pas beaucoup de solution... 2000€ les jantes Kinéo quasiment autant pour des Alpinas (http://www.ebay.fr/itm/Alpina-Raggi-Carbon-Matrix-Ducati-Sport-1000-GT-1000-Paul-Smart-1000-/281525116648?pt=LH_DefaultDomain_101&hash=item418c345ee8).
D'après ma traduction, la roue avant a besoin d'une cale pas la roue arrière, qui se monte facilement.
Les jantes Alpina du Bon Coin me font de l'oeil depuis un moment, mais faudrait repasser par la case peinture et la, ça risque d'atteindre le prix d'une paire neuve.....
Dommage que lorsque tu passe sur Paris, tu ne viens pas 1j de plus. Je ne travaille pas le vendredi, on aurait fait ça ensemble parfait....Car bon, ça sera la 4ème paires. Je commence à avoir la main
Il en dit quoi insane parts, il a testé la jante sur plusieurs jours ? Tu es sur de l'état de ton pneu ? Car moi, j'avais redéposé ma roue chez lui pour qu'il me dise que mon pneu n'avait pas été réparé lors de ma précédente crevaison...