le boudin qui fait office de béquille
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Citation de: vert le 02 juillet 2010, 10H 11mn 00sMais qu'est ce que Ducati va f@utre son pied dans le milieu customPeut-être parce que les USA représentent leur plus gros marché ?
Mais qu'est ce que Ducati va f@utre son pied dans le milieu custom
C est quoi ce Vmax sauce bolognaise?http://www.motoblog.it/galleria/foto-spia-della-ducati-mega-monster-1200/4
Encore une moto dessinée par le département marketing
Vert> Normal que tu n'aies pas croisé beaucoup de Honda Dream, la plupart sont vendues ... en Asie du Sud-Est . C'était juste pour illustrer le propos selon lequel il faut se méfier de ses propres impressions.
this represents a real paradigm shift for Ducati. A monumental breach of brand trust and honesty. They have sacrificed integrity and done irreparable damage to their image. Never before have Ducati fitted a piece of equipment to their motorcycle that absolutely, factually, OBJECTIVELY, compromised the ride quality, safety, and performance of one of their motorcycles. That big stupid rear tire simply doesn't work. It cannot, scientifically, do anything but destroy handling, and unsprung weight. The 240 will require greater lean angles, and the slowness in turns will be exacerbated by the huge difference in cornering rolling radii front to rear. There is NO way to argue any other conclusion, and if you try, you will be showing your ass in public.
Il a du céder devant les demandes du Marketing qui voulait du gros boudin parce que c'était ce que voulaient les clients