pour ce que j en sais, connaissant une poignée de passionné HD, ils en veulent pas de cette becane...
c'est marrant que vous parliez de V-Rod, je ne pense pas que les vieux barbus bikers soient d'accord avec vous.
Belle ou moche, quasi sûr qu'elle sera un succès commercial...
Citation de: Nexius2 le 22 juillet 2010, 12H 24mn 47sFouche avec un débattement ridicule (bon, pour du custom à te tasser le fion, on s'en fout... ou alors il est grave sur les freins sur la photo), radia latéraux non ?
Bah justement, le V-Rod, comme la V-max ou le twin 1700 Yam (dont je ne me rappelle toujours pas le nom ) jouent dans la cours de ce "custom" Ducati, à savoir l'hybride custom-roadster bodybuildé. Il est donc logique d'en faire mention, plus que des HD "classiques" qui à mon avis ne sont pas du tout comparables.
D'un point de vue esthétique, c'est vraiment, mais vraiment PAS l'idée que je me fais d'une Ducati. C'est lourd, disgracieux, grotesque, et puis quelle manie de foutre ces horreurs de sabot sur des machines de type "naked"...
Ducati va devoir développer une nouvelle ligne de fringues et protections pour coller a l'image "street baroudeur" de leur nouvelle création...
D'un point de vue esthétique, c'est vraiment, mais vraiment PAS l'idée que je me fais d'une Ducati. C'est lourd, disgracieux, grotesque, et puis quelle manie de foutre ces horreurs de sabot sur des machines de type "naked"... A ce rythme-là, la nouvelle image de Ducati finira par prendre la place de l'ancienne et j'oserais même plus dire que je roule en Ducat', on pourrait penser que j'ai des goûts de chiotte...