collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Custom Ducati en 2010 ?  (Lu 85359 fois)

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #150 le: 22 juillet 2010, 14H 26mn 51s »
perso, j'aime bien....cela dit...ca fait quelque temps que je lorgne du coté de harley pour un pti bobber....

sinon, de ce que je sais, ce sera le moteur du multi, donc a bain d'huile...
ce que je trouve rigolo, c'est l'emplacement du/des radias... un peu style TNT....j'me demande ce que ca va donné niveau chaleur une fois les caches mis en place....pour moi, il aurait du mettre les cache pour faire leur essai...ya des chance que tout comme la TNT ca surchauffe serieux et que les ventilo tourne plus que de raison....surtout que c'est pas le genre de moto fait pour aller vite...

hate de la voir en vrai et meme d'essayer !
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Decati

• Invité
« Réponse #151 le: 22 juillet 2010, 14H 28mn 38s »
Les possesseurs de triste friteuse de sentiront moins seuls du coup.

Perso, j'aurai le cash pour ( ou pas un crédit pour l'actuelle) je me laisserai tenter par la multi 1200 tourisme pour l'emport

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #152 le: 22 juillet 2010, 15H 05mn 20s »
pour ce que j en sais, connaissant une poignée de passionné HD, ils en veulent pas de cette becane...

je confirme  :wink:
HD FXDB 11 Black

Hors ligne acme

• Bicylindre en bronze
  • 900 Mostro - 916 - 999
« Réponse #153 le: 22 juillet 2010, 15H 49mn 43s »
Belle ou moche, quasi sûr qu'elle sera un succès commercial... :cry:

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #154 le: 22 juillet 2010, 15H 53mn 48s »
La question est de savoir de quel point de vue le succès ?

En nombre de machines vendues, en nombre de bécanes qu'on verra dans la rue, en part de marché, en marge brute pour Ducati, en nouveaux clients 1ers propriétaire d'une Ducati,...  :siffler:

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
« Réponse #155 le: 22 juillet 2010, 17H 14mn 37s »
c'est marrant que vous parliez de V-Rod, je ne pense pas que les vieux barbus bikers soient d'accord avec vous.

Bah justement, le V-Rod, comme la V-max ou le twin 1700 Yam (dont je ne me rappelle toujours pas le nom  :ranting:) jouent dans la cours de ce "custom" Ducati, à savoir l'hybride custom-roadster bodybuildé. Il est donc logique d'en faire mention, plus que des HD "classiques" qui à mon avis ne sont pas du tout comparables.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #156 le: 22 juillet 2010, 17H 37mn 10s »
mon commentaire était plutôt à lier à ce que j'ai lu ici, ex:

"On est loin des Vrod de Harley ... (et surtout qui correspondent VRAIMENT à l'image de la marque)"

la V-Rod je la trouve sympa, mais je ne pense pas qu'elle soit l'image de Harley.

et le 1700 yam: c'est la dragtstar pour le custom et la MT01 pour l'ovni

atokadonf

• Invité
« Réponse #157 le: 22 juillet 2010, 17H 40mn 33s »
Belle ou moche, quasi sûr qu'elle sera un succès commercial... :cry:
Ya forcément des gens qui ont mauvais goût ...  :wink:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #158 le: 22 juillet 2010, 17H 52mn 07s »

Fouche avec un débattement ridicule (bon, pour du custom à te tasser le fion, on s'en fout... ou alors il est grave sur les freins sur la photo), radia latéraux non ?

La question du jour sur la mocheté de l'année : :D

L'arrière est bien bas pour un mec qu'écrase le frein avant : Gros freinage de l'arrière avant d'écraser l'avant histoire d'avoir une photo qui brouillera un peu les pistes sur la silhouète ou freinage couplé ?

Allez .. j'relance de deux :D
Je suis Charlie

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
Re : Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #159 le: 22 juillet 2010, 17H 54mn 52s »
Bah justement, le V-Rod, comme la V-max ou le twin 1700 Yam (dont je ne me rappelle toujours pas le nom  :ranting:) jouent dans la cours de ce "custom" Ducati, à savoir l'hybride custom-roadster bodybuildé. Il est donc logique d'en faire mention, plus que des HD "classiques" qui à mon avis ne sont pas du tout comparables.

Certes... mais à quoi ça sert un hybride custom-roadster bodybuildé ? Ca a pas la maniabilité, vivacité, tenue de route d'un roadster sportif, ça avante pas tant que ça (ou alors sur 100m) vu le poids à embarquer en général, ça n'a aucun aspect pratique, c'est nul en duo, c'est naze pour voyager... a part pour les nains qu'ont pas les cannes annez longues pour un truc perché à 800mm, j'vois pas.  :siffler:

D'une, je vois pas à quoi ça sert (d'où le fait que tant qu'à s'orienter vers un "custom" autant que ce soit un vrai), de deux, j'vois pas bien ce que Ducati vient foutre là dedans.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #160 le: 22 juillet 2010, 23H 12mn 31s »
Juin 2009 :

Juillet 2010 !

Sont quand même pas étanches chez Ducati, parce que ça semble bien être une photo de la maquette originale qui a été publiée il y'a plus d'un an...

Hors ligne pauloduc

• Apprenti ducatiste
« Réponse #161 le: 23 juillet 2010, 02H 07mn 15s »

sebb

• Invité
« Réponse #162 le: 23 juillet 2010, 07H 14mn 01s »
Oh ce que c'est laid   8O
Je retourne me coucher !!

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #163 le: 23 juillet 2010, 10H 34mn 04s »
désolé si la photo a été déjà postée, suis au boulot et ça filtre certains sites (imageshack par exemple) donc je ne vois pas toutes les tofs.

a mon humble avis :
- le pot est trop long , la roue arriere plus dégagée serait superbe.

- la roue avant est un peut trop proche du sabot

- sur cette vue, elle est pas trop mal quand même  :D
HD FXDB 11 Black

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
« Réponse #164 le: 23 juillet 2010, 10H 55mn 31s »
D'un point de vue esthétique, c'est vraiment, mais vraiment PAS l'idée que je me fais d'une Ducati. C'est lourd, disgracieux, grotesque, et puis quelle manie de foutre ces horreurs de sabot sur des machines de type "naked"...  :ranting:
A ce rythme-là, la nouvelle image de Ducati finira par prendre la place de l'ancienne et j'oserais même plus dire que je roule en Ducat', on pourrait penser que j'ai des goûts de chiotte...  :cry:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
« Réponse #165 le: 23 juillet 2010, 11H 27mn 05s »
D'un point de vue esthétique, c'est vraiment, mais vraiment PAS l'idée que je me fais d'une Ducati. C'est lourd, disgracieux, grotesque, et puis quelle manie de foutre ces horreurs de sabot sur des machines de type "naked"...  :ranting:

Lizou, ce n'est pas un post sur la Streetfighter  :D.

Prowler> L'intérêt de ce genre de moto est le même qu'une Vmax : grosses perf au 100m départ arrêté, esthétique valorisante (si, si, je t'assure ... enfin, pour les clients potentiels du moins :D). Donc à peu près autant d'intérêt sur route qu'une SBK, si on va part là.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
« Réponse #166 le: 23 juillet 2010, 12H 00mn 12s »
Ducati va devoir développer une nouvelle ligne de fringues et protections pour coller a l'image "street baroudeur" de leur nouvelle création...

Déjà que l'apparel prend pas mal de place dans les ds, ça va finir par empiéter sur les motos, a ce rythme...

Et vous, êtes vous "Ducati street Spirit"?!? J'imagine déjà les plaquettes de pub. Avec un beau gosse barraqué sapé en noir et sa passagère mi mannequin mi godiche itou.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #167 le: 23 juillet 2010, 12H 02mn 56s »
Ducati va devoir développer une nouvelle ligne de fringues et protections pour coller a l'image "street baroudeur" de leur nouvelle création...

On n'a pas fini de se fendre la gueule !!  :lol:

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #168 le: 23 juillet 2010, 12H 04mn 33s »
v'là les packs pilotes à franges bientôt sur le bon coin...

Hors ligne vert

• Bicylindre en bronze
« Réponse #169 le: 23 juillet 2010, 12H 06mn 29s »
A ce rythme-là, la nouvelle image de Ducati finira par prendre la place de l'ancienne et j'oserais même plus dire que je roule en Ducat', on pourrait penser que j'ai des goûts de chiotte...  :cry:

entièrement d'accord avec toi, je pense que cette moto est malgré tout pour les client ricains qui veulent toujours plus, plus grosse, plus lourdes, plus moche mais ça te met plein la vue.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #170 le: 23 juillet 2010, 12H 15mn 51s »
Mouais... les ricains achètent quand même surtout du ricain (donc du Harley) et la VMax (la 1ère) a eu plus de succès en Europe et notamment en France qu'aux US.

S'ils visent le marché US avec ça, pas sur qu'ils se prennent pas une gamelle quand même...

tomcat74

• Invité
« Réponse #171 le: 23 juillet 2010, 12H 29mn 48s »
perso ca me deplait pas... on dirait un K13 de profile. par contre j'ai des doutes sur le positionement de l'amortisseur arriere qui va prendre pas mal de merde en position basse comme ca (salissures, chocs en descente de trottoir etc etc)
ducat a commence sa mutation avec le SF...et continue a se diversifier... n'en deplaise aux 'purs et durs' qui pense que 'leur' marque perd de son ame. des fois on se croyerait sur un forum Apple  :siffler: :lol:

insane_rider

• Invité
« Réponse #172 le: 23 juillet 2010, 12H 31mn 42s »
 :lol:

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #173 le: 23 juillet 2010, 12H 32mn 29s »
assez d'accord avec le lapin-crétin d'autant plus que je ne pense pas que le marché américain se satisfasse éternellement de nouveaux modèles gavés de problèmes, même de jeunesse.

Et puis aller taquiner les US sur leur marché "identité nationale"  :siffler:
« Modifié: 23 juillet 2010, 12H 34mn 19s par Al flimstar »

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
« Réponse #174 le: 23 juillet 2010, 14H 31mn 35s »
Pour mes vieux jours c'est pas sur que je ne finisse pas sur une moto type custom (harley pourquoi pas)... Pour l'image de Harley et de la Vrod, desolé je ne suis pas un puriste. Je me doute que les purs et dur n'accepte pas la Vrod mais ça ne me choque qu'harley produise ce genre de moto. Par contre ducati là excusez moi mais ça me fait quasi un 2ème trou!! 8O

Mais si j'ai fait passé le permis moto à m'man c'est pour pouvoir rouler en superbike (et faire du duo-avec 2 moto  :siffler:). Alors dans 4-5 ans ça sera plus une sbk qu'une truc, bouse, moto moche, fucking power rhaustère machine qui ressemble à ça!
 :cheers:
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #175 le: 23 juillet 2010, 17H 07mn 37s »
Moi, je souhaite la bienvenue au laidron qui va nous permettre de nous fendre la pêche avé les blaireaux qui rouleront la dessus, les franges, les rizoma de 3 kg pour aller avec et tout le bastringue, débardeurs en Jean Denise, strings ducat et compagnie ..
Merci Ducati, ça nous promet aussi de beaux articles dans desmo où l'on nous vantera les qualités dynamiques de la nouvelle diva ...
'tain ça va être trop bon !!!  :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #176 le: 23 juillet 2010, 17H 11mn 54s »
Je plussoie avec le p'tit qui roule en Ford !

On va bien se marrer avec les futurs bikers beau-gosse qui vont nous faire des concours de stouquette au feu avec leur merde et commencer à raler quand ils auront un joint d'embase qui leur pissera sur leur belles pompes neuves D&G ou leur 'tiags !  :lol:

A quand un bobber, un springer ou un softail chez Ducati ?  :lol:
Avec des valoches en cuir, des t-shirt noirs avec une tête d'indien ou de loup dans le dos,...
« Modifié: 23 juillet 2010, 18H 35mn 31s par Prowler »

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
« Réponse #177 le: 23 juillet 2010, 17H 19mn 25s »
C'est sûr que vu comme ça...  :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #178 le: 23 juillet 2010, 17H 21mn 19s »
Et pis des fan de Johnny !!!!  :lol: :lol:

P'tain, même si je refourgue le S4R, j'vais rester là moi...  :macdo:
 :sm38:
« Modifié: 23 juillet 2010, 17H 25mn 30s par Prowler »

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #179 le: 23 juillet 2010, 17H 26mn 33s »
a 'tain oui!!!  la veste sans manches denise avé les protec titane sur les épaules, les franges et la tronche de Johnny (on dit trochadjony je crois :D) peinturlurée dans le dos  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pias les jambière Denise aussi avec sliders parce que ça reste tout de même une ducat, les tiags de deux mètres de long avec les embouts, non pas en inox mais en Titane aussi  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie