collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Custom Ducati en 2010 ?  (Lu 85325 fois)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #180 le: 23 juillet 2010, 17H 33mn 46s »
Le titane et le carbone cèderont-ils leur places au chrome et au béton ciré ?

Vous le saurez dans le prochain épisode des "Bikères chez Ducati" !  :lol:

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #181 le: 23 juillet 2010, 17H 36mn 01s »

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #182 le: 23 juillet 2010, 17H 38mn 24s »
 :lol: :lol: :lol: :lol:

n'empêche.. Y sont cools chez Ducat. Leur merde est pas sortie qu'on rigole déjà ... Imaginez ensuite  :D
Je suis Charlie

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #183 le: 23 juillet 2010, 17H 40mn 35s »
On va s'marrer, on va s'marrer !

Imagine dans 10 piges la clientèle Ducati...

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #184 le: 23 juillet 2010, 17H 51mn 54s »
on va encore parler de nous dans Desmo avec tout ça  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne vert

• Bicylindre en bronze
« Réponse #185 le: 23 juillet 2010, 17H 59mn 53s »
Johnny national sera bien partie de VIP qui recoivent leur premier modele de cette moto croyez moi car fait rebel avec des trucs que person en veut.

pour repondre a prowler, il y a une serie special hayden pour le marche US, et ben tout a ete vendu, ca prouve que Ducati commence a se faire une image dans ce vaste continent, la derniere fois quand j'ai ete a San Francisco, il y a pas mal de moto, des ducati et Harley biensur puisqu'on defend le produit national, mais on commence a voir les ventes de l'italienne decolees, ca c'est une certitude.

Hors ligne sleop

• Bicylindre en bronze
    • Desmodrome
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #186 le: 23 juillet 2010, 18H 46mn 48s »
on va encore parler de nous dans Desmo avec tout ça  :D

Qu'est-ce qui te fait penser ça?  8)

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #187 le: 23 juillet 2010, 18H 57mn 33s »
Ils vont faire un numéro spécial ?
Utiliser la maquette de "Freeway" ?
Faire un sujet spécial concours de tee-shirt mouillés et tatouages ?
 :D

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #188 le: 23 juillet 2010, 19H 09mn 14s »
En cadeau avec Desmo de décembre, un tatoo johnny à coller sur ton braaaas ainsi que ta première frange de guidon  ... :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #189 le: 23 juillet 2010, 19H 10mn 36s »
C'est une frange ou un garot pour le 1er fixe de coke ?  8O

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #190 le: 23 juillet 2010, 19H 12mn 01s »
Nan, c'est la première frange sur les 40 nécessaires à équiper ton guidon.. ça permet de fidéliser ..  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
« Réponse #191 le: 23 juillet 2010, 19H 14mn 08s »
C'est vrai que pour acheter ça, faut pas en être à son 1er fixe... y'a du en avoir plein avant  :lol:

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #192 le: 23 juillet 2010, 19H 51mn 29s »
P'tain, même si je refourgue le S4R, j'vais rester là moi...  :macdo:
 :sm38:

Et d'ailleurs tu te prend quoi apres? Le nouveau "big monster"?  :siffler:
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #193 le: 25 juillet 2010, 18H 03mn 52s »
J'ai vue (je sais plus où) que le nom serais surement "Vyper"

atokadonf

• Invité
« Réponse #194 le: 25 juillet 2010, 18H 17mn 31s »
C'est con j'aurais préféré Vyrus  :siffler:

Franchement, il y a tellement de bons amateurs qui donnent de bonnes bases d'idées, pourquoi et comment pondre encore des chiasses de ce calibre ?  :roll:

Hors ligne foggarty

• Cylindre en Argent
  • A toc et en travers...
« Réponse #195 le: 27 juillet 2010, 13H 10mn 03s »
Elle sort quand ? Je la veux !!!! Je vends le couple conique du père et je lui offre ça pour son anniversaire, il sera content je suis sur....

Non mais sérieusement je crois que le prochain qui me demande sur quoi je roule je lui répondrai "en italienne", sans trop m'attarder sur la marque précise...
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
« Réponse #196 le: 27 juillet 2010, 15H 56mn 14s »
Imagine dans 10 piges la clientèle Ducati...

Bah, ça ne serait jamais que le retour des vieux barbus  :sm19:.

(euh, sinon, la clientèle Harley a vachement changé depuis, hein, un peu comme celle que visent les nouveaux modèles Ducati - moi je dis ça ...)
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne foggarty

• Cylindre en Argent
  • A toc et en travers...
« Réponse #197 le: 27 juillet 2010, 17H 11mn 27s »
pas faux, dans l'esprit moi je suis un peu sectaire donc les mecs en Harley et en trike, je salue pas, sauf en hiver. En été ça me gonfle parce que c'est que des kékés qui promène bobonne à la mer et qui vont ranger la moto à la fin de l'été pour ne la ressortir que l'été suivant. Et puis c'est le genre de mec qui a 50 ans regarde son gros portefeuille et se dit qu'il pourrait s'acheter une moto qui fait bien, qui rajeunit et qui donne l'esprit rebelle. Et biiim un pseudo Harleyiste en plus.
Mais la dernière fois j'étais sur l'autoroute en bagnole et j'ai vu un mec en chopper, torse nu plein de tatouage, avec un vieux casque bol pourrit, le drapeau américain sur le reservoir à la captain américa et un drapeau italien qui flottait à l'arriere de la moto. Le mec était chargé comme un mulet et se fumait sa clope à 100 à l'heure. Lui c'est un mec qui mérite de rouler en harley. Et quand je vois la tournure de ducati maintenant, je pense que plus tard, dans l'esprit je me sentirais plus proche du biker torse nu que du guignol blingbling.

Tout ça pour dire que je pense aussi que la nouvelle clientèle Harley est potentiellement la future clientèle ducati (si c'est pas déjà le cas)
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.

Biloo

• Invité
« Réponse #198 le: 27 juillet 2010, 21H 50mn 50s »
Moi je suis pas sectaire, je salue tout le monde, même les gamin en scoot ou en mob' quand ils te font signe, plein d'espoir.
Et quand on ne me rend pas mon salut, s'pas graf', je reste zen et je replie juste un doigt.
« Modifié: 27 juillet 2010, 22H 32mn 53s par Biloo »

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
« Réponse #199 le: 27 juillet 2010, 22H 28mn 38s »
Lui c'est un mec qui mérite de rouler en harley.

Et pour mériter de rouler en ducat, quels sont tes pré-requis?
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne foggarty

• Cylindre en Argent
  • A toc et en travers...
« Réponse #200 le: 28 juillet 2010, 00H 02mn 17s »
L'envie de faire de la moto.
Live Fast & Die Young

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #201 le: 28 juillet 2010, 00H 13mn 53s »
Moi je suis pas sectaire, je salue tout le monde, même les gamin en scoot ou en mob' quand ils te font signe, plein d'espoir.
Et quand on ne me rend pas mon salut, s'pas graf', je reste zen et je replie juste un doigt.

Pareil  :thumbsup:

Hors ligne foggarty

• Cylindre en Argent
  • A toc et en travers...
« Réponse #202 le: 28 juillet 2010, 00H 22mn 17s »
ouai je veux bien je le fait aussi parce qu'il y a pas longtemps en scooter je saluait tout les motards ! Mais bon en ce moment le taux de harley qui me salue doit être proche de 1 pour 10 alors maintenant tant qu'on me fait pas signe ou qu'on me snobe au feu pas question de dire bonjour. Et pourtant l'autre fois je regarder un sporster qu'était pas trop moche et au feu suivant j'ai demandais au gars si elle avait beaucoup de borne sa meule (elle paraissait neuve !) il m'a répondu "un peu." assez froidement... Alors bon pour moi l'été  j'ai autre chose a foutre que passer ma vie le bras en l'air pour dire coucou a des blaireau qui me répondront pas...
De toute manière pour rouler c'est mieux l'hiver, ya pas de touriste, il fait pas trop chaud sous le cuir, les motards disent bonjour et personne fait de la moto en claquette et en t shirt
Live Fast & Die Young

insane_rider

• Invité
« Réponse #203 le: 28 juillet 2010, 00H 48mn 48s »
oui mais pour ca faut habité dans le sud, parce que pour roulé en moto par chez moi en hiver, faut etre completement fou.

on fait du ski en hiver et de la moto en été.

ca me gave toute ces histoires de toutes manières. la moto doit resté un plaisir, et si le gars n as pas de plaisir a roulé quand il flotte et qu il sort sa becane que s il fait beau, ou est le probleme??

Ben moi je salue personne, je suis un sale con, mais au moins je passe pas mes journées le bras levé (de toute facon je roule plus, donc ca risque pas). et le mieux pour roulé, c est le matin de bonne heure, genre 6h-6h30 jusqu a midi environ, y a personne, il fait pas trop chaud et t as toute l apres midi pour le passé avec ta petite famille ou regardé les GP.

Hors ligne foggarty

• Cylindre en Argent
  • A toc et en travers...
« Réponse #204 le: 28 juillet 2010, 01H 02mn 11s »
ca me gave toute ces histoires de toutes manières. la moto doit resté un plaisir, et si le gars n as pas de plaisir a roulé quand il flotte et qu il sort sa becane que s il fait beau, ou est le probleme??

on fait bien ce que l'on veut mais bon si il y a un esprit dans la moto, certains se revendiquent du milieu sans en adopter l'esprit, c'est jsute dommage. Et je trouve que Ducati se perds un peu a produire des motos comme ce vilain mega monster qui se destinent plus a des gens n'ayant pas nécessairement la passion de la moto et encore moins de ducati. Ducati c'est quand meme un marque de passionnés à la base. Ca se perd aussi.

Tout part en couilles les gens !
Live Fast & Die Young

Biloo

• Invité
« Réponse #205 le: 28 juillet 2010, 08H 05mn 14s »
j'ai autre chose a foutre que passer ma vie le bras en l'air pour dire coucou a des blaireau qui me répondront pas...

Bah, ça permet de bronzer sous les bras ?

Par contre, je ne comprends pas en quoi ne sortir sa moto que quand il fait beau fait de toi un sous-motard... J'ai beau rouler toute l'année et par tous temps, je ne me sens pas ni pur ni dur. Je te rejoins par contre sur les abrutis qui roulent sans gants et en T-shirt...

Y a des équipements d'été qui permettent de rouler protégé sans crever de chaud.  C'est sans doute pour ça que je ne suis pas un pur et dur !? Un vrai motard n'a peur de rien ?  (en plus je ne roule même plus Ducati !  :lol:)

Decati

• Invité
« Réponse #206 le: 28 juillet 2010, 08H 42mn 47s »
C'est quoi ce sectarisme anti-t-shirt?
Il m'arrive très fréquemment de rouler en tshirt (sous le blouson ou l'armure full kéké), je suis outré (et je ne parle pas de la silhouette de mon corps qui est digne d'un dieu grec).

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #207 le: 28 juillet 2010, 08H 58mn 27s »
en plus je ne roule même plus Ducati !  :lol:

tu serra gentil, tu garera ton barbecue un peu plus loin a la RNDP j'ai pas envie d'enfumer les ducat' qd on ferra les aucisses :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne foggarty

• Cylindre en Argent
  • A toc et en travers...
Re : Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #208 le: 28 juillet 2010, 10H 08mn 34s »
j'ai autre chose a foutre que passer ma vie le bras en l'air pour dire coucou a des blaireau qui me répondront pas...

Par contre, je ne comprends pas en quoi ne sortir sa moto que quand il fait beau fait de toi un sous-motard... J'ai beau rouler toute l'année et par tous temps, je ne me sens pas ni pur ni dur. Je te rejoins par contre sur les abrutis qui roulent sans gants et en T-shirt...

Ben chez moi ceux qui font ça, ce sont ceux qui ont une moto juste pour faire des wheel au bord de la mer, et c'est en parti à cause d'eux que les flics sortent leur sonomètre tout les soirs... et vu l'etat de mes ducati perf sur ma ducat, vaut mieux pas qu'il mesure le bruit... :D

Bon sinon on a un peu plus d'infos sur cette future ducati ?
Live Fast & Die Young

Biloo

• Invité
Re : Re : Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #209 le: 28 juillet 2010, 12H 45mn 07s »
tu serra gentil, tu garera ton barbecue un peu plus loin a la RNDP...

Je mets un point d'honneur à venir avec autre chose qu'une Ducati !  :P

La dernière fois, j'ai tellement fait pitié que personne n'a brûlé ma Seven-Fifty...  :(