Rigolez, rigolez, en attendant, je suis persuadé que l'avenir est au custom ! Un truc qui frotte dès que tu penches, afin de juguler toute velléité de prendre de l'angle, une enclume de 370kg qui étouffe les perf's du moteur, bref, exactement ce qu'il faut pour garder son permis !
c'est la mort des sportives tout court, les écolos auront bien assez tôt fait fermer tous les circuits de toutes façons.
Citation de: Biloo le 31 juillet 2010, 19H 22mn 31sRigolez, rigolez, en attendant, je suis persuadé que l'avenir est au custom ! Un truc qui frotte dès que tu penches, afin de juguler toute velléité de prendre de l'angle, une enclume de 370kg qui étouffe les perf's du moteur, bref, exactement ce qu'il faut pour garder son permis !Y'a les tuituits aussi pour ça
(çà fait "que" 219 kg, tout plein fait... un strada d'origine... sinon c'est facile de gagner quelques kilo dessus )
moi ce que j aimerais, c est une monster 900 carbu, genre 94-95, avec une paire de gros kehin et une boite a air aussi ouverte que la gueule a ED...
Citation de: BABA le 01 août 2010, 09H 33mn 59s(çà fait "que" 219 kg, tout plein fait... un strada d'origine... sinon c'est facile de gagner quelques kilo dessus )fais comme moi mets toi au régime, tu perds plus de kilos et c'est moins cher que les équipements "fous le carbone"
For about a year, Ducati has been hard at work on a completely new project aimed at introducing the Italian make to the rich market of custom musclebikes. Not one rumor about the project leaked outside the factory until early testbikes started to drone along the backroads around Bologna