collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Custom Ducati en 2010 ?  (Lu 85457 fois)

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #210 le: 28 juillet 2010, 14H 18mn 30s »
Ca brûle pas une sevenfifty, c'est trop solide pour ça  :D.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #211 le: 30 juillet 2010, 19H 01mn 21s »
Finalement elle fais pas trop parler d'elle celle ci. Moins que la SF en tout cas  :roll: :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #212 le: 30 juillet 2010, 19H 12mn 31s »
Pas trop ?
Huit pages pour 4 photo...
« Modifié: 30 juillet 2010, 19H 49mn 23s par Prowler »

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #213 le: 30 juillet 2010, 22H 38mn 31s »
1/2 pages sans tes posts  :D
HD FXDB 11 Black

insane_rider

• Invité
« Réponse #214 le: 30 juillet 2010, 22H 38mn 49s »
 :lol:

Hors ligne OpOw

• Bicylindre en Or
« Réponse #215 le: 31 juillet 2010, 18H 22mn 31s »
J'le sent motiver par la big monster le prowler. Il squatte ce topic, il prend la mouche quand on en parle...  :D
Sans maitrise la puissance n'est rien.

insane_rider

• Invité
« Réponse #216 le: 31 juillet 2010, 19H 12mn 17s »
a quand prowler avec une veste a frange???  :D

Biloo

• Invité
« Réponse #217 le: 31 juillet 2010, 19H 22mn 31s »
Rigolez, rigolez, en attendant, je suis persuadé que l'avenir est au custom ! Un truc qui frotte dès que tu penches, afin de juguler toute velléité de prendre de l'angle, une enclume de 370kg qui étouffe les perf's du moteur, bref, exactement ce qu'il faut pour garder son permis !

insane_rider

• Invité
« Réponse #218 le: 31 juillet 2010, 19H 30mn 33s »
franchement j en doute pas, un pote qui est concess honda, est persuadé que les jours de la sportive sont compter et que d ici quelque année les sportives seront vendu uniquement déja preparé pour la piste (manque plus qu un constructeur se lance la dedans, et les autres suivront), et que le seul moyen de continué a roulé malgré la repression montante, sera de roulé avec des motos type custom ou roadster de moyenne cylindré.

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #219 le: 31 juillet 2010, 19H 38mn 48s »
Rigolez, rigolez, en attendant, je suis persuadé que l'avenir est au custom ! Un truc qui frotte dès que tu penches, afin de juguler toute velléité de prendre de l'angle, une enclume de 370kg qui étouffe les perf's du moteur, bref, exactement ce qu'il faut pour garder son permis !

Y'a les tuituits aussi pour ça :D
Je suis Charlie

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
« Réponse #220 le: 31 juillet 2010, 21H 07mn 05s »
Donc c'est irrémédiable: Ducati va faire des customs et c'est normal...

Ben je trouve pas (je suis pas encore assez vieu pour rouler en custom, pis en plus j'ai pas le budget pour avoir une moto piste et une enclume moto civilisée!!)
Ducati c'est bien mais honda c'est mieux... Surtout les cb 500...

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #221 le: 31 juillet 2010, 21H 16mn 41s »
Ben au moins comme ca tout le budget peut aller dans la bécane de piste :D
Vends GT 1000, info par Mp

insane_rider

• Invité
« Réponse #222 le: 31 juillet 2010, 21H 26mn 12s »
on peut imaginé que les motos soit moins cher, comme honda le propose déja, mais uniquement au japon, c est bien dommage.

Decati

• Invité
« Réponse #223 le: 31 juillet 2010, 21H 29mn 59s »
c'est la mort des sportives tout court, les écolos auront bien assez tôt fait fermer tous les circuits de toutes façons.

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
« Réponse #224 le: 31 juillet 2010, 21H 40mn 39s »
Ben dans ce cas, autant arreter tout de suite!
Franchement à quoi sa sert de continuer.... :roll:

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #225 le: 31 juillet 2010, 21H 45mn 51s »
c'est la mort des sportives tout court, les écolos auront bien assez tôt fait fermer tous les circuits de toutes façons.

Oh, on ne parle pas de malheur...

Decati

• Invité
« Réponse #226 le: 31 juillet 2010, 22H 53mn 36s »
après je ne dis pas qu'il faille lutter contre ce fait. mais quand on voit que la FFM est obligée d'acquérir du foncier pour que les clubs de motocross puissent continuer leurs activités et que plein de circuits bitumés ont des soucis de décibels, et bien je pense qu'on a pas le c*l sorti des ronces

pimouss

• Invité
« Réponse #227 le: 01 août 2010, 03H 05mn 59s »
Ouais, enfin les db, ils se servent de l'ecologie comme excuse pour cacher la vraie raison, le fric!
Entre ceux qui portent plainte pour recuperer des dommages et interets, et ceux qui gueulent parce qu'ayant cru faire une bonne affaire en achetant un terrain pas trop cher, du fait de la proximite du circuit, veulent maintenant s'assurer une bonne petite plus value a la revente.
Exemple, le circuit de Bresse, situe le long de l'autoroute, depuis l'autoroute, on entends l'autoroute, depuis le circuit, heu, on entends l'autoroute...
A cote de chez moi, il y a un aerodrome de 50 ans, qui sert encore un peu, il y a peut etre une quinzaine de rotation par semaine.
Les "sois disant" ecolos disent que ça pollue et qu'il faut le fermer et gnagnagna.
Tout ça pour 3 malheureux ULM, alors qu'a 300 m il y a l'autoroute du Mt Blanc ou passent 15000 vehicules jours.
La verite, c'est que l'aerodrome avec les terrains autour, c'est 10 hectares potentiellement constructibles, a 200-250€ le metre carre.
Idem pour un pote qui tourne en Kart sur le pays de Gex, il voudrait faire un circuit avec son club parce qu'il y a du monde interresse (+proximite de la Suisse), mais non, les ecolos veulent pas parce que l'huile vas couler dans le lac Leman :roll:
Alors avec ses potes, ils font 400 bornes d'autoroute pour aller faire du circuit, il est drolement positif le bilan carbone :ranting:
Ils commencent vraiment a me gonfler avec leur ecologie de toutes façons, moi qui depuis 20 ans mange mes legumes du jardin, qui se chauffe au bois, qui achete que des voitures peu gourmandes, je vais finir par revenir de chez les ricains avec un bon gros Dodge RAM big bloc pour remplacer mon HDI :sm19:
Ou alors faudrait que PSA ou Renault se mettent a construire des motos sportives, tiens, parce qu'avec la puissance de leur lobby et de celui des petroliers, on serait peinards!
Quoique que rouler en SBK DCI :?

Desole pour le HS :oops:

Biloo

• Invité
« Réponse #228 le: 01 août 2010, 03H 46mn 51s »
Non non, pas de problème ! Ducati, Custom, comment faire plus "hors-sujet", de toutes façons !??  :?

Des Ducati diesel ?  :roll:

Hors ligne vert

• Bicylindre en bronze
« Réponse #229 le: 01 août 2010, 04H 16mn 45s »
De toute manière aucun constructeur gagne de l'argent en vendant les sportives, les sportives GT oui, mais il y a longtemps. Les sportives c'est bien juste pour avoir l'image. Ce n'est pas en vendant les desmo16rr et les SBK que l'usine Ducati va vivre mais c'est bien la vente en volume des monsters toutes catégories confondues, peut être qu'ils visent le marché américain pour cette grosse custom, et là bas la vente ce n'est pas le même volume comme le marché européenne.

Mais je suis vraiment étonné que cette moto voit le jour avec son côté "hors sujet" et son dessin peu gracieux éloigné du style ducati, j'espère sincèrement que l'usine va pas se ramasser avec ce modèle, ça coûte cher un défaut de marketing.

pimouss

• Invité
« Réponse #230 le: 01 août 2010, 05H 26mn 03s »
Niveau hors sujet, Porsche a bien sorti des 4x4 :?

Pour revenir a nos moutons, que Ducati fasses des customs (j'ai toujours trouve ça moche d'ailleurs, lourd, grossier, depasse, pretentieux, un peu beauf, ricain quoi :lol:) , des becanes de cross ou des tondeuses a gazon, quelques part je m'en fout.
Du moment qu'ils soit toujours en mesure de me proposer une machine qui me plaise, d'un point de vue plaisir de conduite, esthetique et pratique, ça me vas.
Mais quand j'y pense, ce que j'aimerai acheter comme Ducat en ce moment, c'est une 996R ou un 900SS, et ce n'est pas a proprement parle des modeles tres recents... :?
« Modifié: 01 août 2010, 05H 32mn 26s par pimouss »

Hors ligne Nawak

• Bicylindre en bronze
  • Bouse power
« Réponse #231 le: 01 août 2010, 09H 19mn 59s »
+1 pour pimouss!! :D

Mais bon mon principale problème c'est quand même que l'enclume (comme l'a si bien nommé billo) custom ducati ben il est moche na!

insane_rider

• Invité
« Réponse #232 le: 01 août 2010, 09H 27mn 41s »
personnelement ca me derange pas qu il fasse ce genre de moto,meme un scoot a la limite je m en fou, mais ca colle pas trop a leur image, bref...

moi ce que j aimerais, c est une monster 900 carbu, genre 94-95, avec une paire de gros kehin et une boite a air aussi ouverte que la gueule a ED...  :D

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #233 le: 01 août 2010, 09H 33mn 59s »

Y'a les tuituits aussi pour ça :D
t' vas voir ta gueule toi :ranting:

Fumier va :D

(çà fait "que" 219 kg, tout plein fait... un strada d'origine... sinon c'est facile de gagner quelques kilo dessus :siffler:)

Decati

• Invité
Re : Re : Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #234 le: 01 août 2010, 09H 39mn 36s »
(çà fait "que" 219 kg, tout plein fait... un strada d'origine... sinon c'est facile de gagner quelques kilo dessus :siffler:)

fais comme moi mets toi au régime, tu perds plus de kilos et c'est moins cher que les équipements "fous le carbone"

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #235 le: 01 août 2010, 09H 40mn 16s »
moi ce que j aimerais, c est une monster 900 carbu, genre 94-95, avec une paire de gros kehin et une boite a air aussi ouverte que la gueule a ED...  :D
:lol: :lol:
Là je crois qu'il faut faire un gros trou au dessus du réservoir pour une bonne comparaison :lol: :D

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Re : Re : Re : Custom Ducati en 2010 ?
« Réponse #236 le: 01 août 2010, 09H 54mn 42s »

fais comme moi mets toi au régime, tu perds plus de kilos et c'est moins cher que les équipements "fous le carbone"
Ba là je fais entre 66 et 67 kg... je peux gagner un ou deux kilos, mais pas beaucoup plus :siffler: :D

Alors que sur mon strada, suffit de virer ce qui ne sert à rien (donc c'est gratuit) : j'ai viré les poignées passager, la serrure de selle, le bac de trousse à outils, j'ai gagner 1,3 kg (oui, oui, j'ai pesé :lol: 1317 g exactement :lol:).
Je n'ai plus la trousse à outils (çà sert à rien :D), plus la serrure de l'accroche casque sur le coté du cadre, plus la protection anti retour de flotte entre le radiateur et la fourche (enfin tout çà y avait plus).

Là en plus, il manque un peu de peinture et de fibre sur le flanc droit :siffler:

Ajouter à cela les pots vides, et les garde boues en carbone de kéké  :D
La coque mono qui est quand même plus légère que toutes les pièces du biposto.
Un bout de BAA en moins
On arrive à quelques kilo de moins :siffler:

Pi des fois une ou deux vis de carénage en moins :lol:

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #238 le: 04 août 2010, 12H 56mn 06s »
For about a year, Ducati has been hard at work on a completely new project aimed at introducing the Italian make to the rich market of custom musclebikes. Not one rumor about the project leaked outside the factory until early testbikes started to drone along the backroads around Bologna

Tu parles, ça fait plus d'un an qu'on a déjà vu les maquettes en Clay (en 1ère page de ce thread) de ce custom-power-cruiser !
Ils ont un secteur R&D aussi étanche que leur joints d'embase chez Ducati !  :D
« Modifié: 04 août 2010, 13H 12mn 41s par Prowler »

Biloo

• Invité
« Réponse #239 le: 04 août 2010, 13H 11mn 46s »
 :lol: :lol: :lol: