Citation de: stef le 31 juillet 2010, 19H 38mn 48sCitation de: Biloo le 31 juillet 2010, 19H 22mn 31sRigolez, rigolez, en attendant, je suis persuadé que l'avenir est au custom ! Un truc qui frotte dès que tu penches, afin de juguler toute velléité de prendre de l'angle, une enclume de 370kg qui étouffe les perf's du moteur, bref, exactement ce qu'il faut pour garder son permis !Y'a les tuituits aussi pour ça t' vas voir ta gueule toi Fumier va
Citation de: Biloo le 31 juillet 2010, 19H 22mn 31sRigolez, rigolez, en attendant, je suis persuadé que l'avenir est au custom ! Un truc qui frotte dès que tu penches, afin de juguler toute velléité de prendre de l'angle, une enclume de 370kg qui étouffe les perf's du moteur, bref, exactement ce qu'il faut pour garder son permis !Y'a les tuituits aussi pour ça
Rigolez, rigolez, en attendant, je suis persuadé que l'avenir est au custom ! Un truc qui frotte dès que tu penches, afin de juguler toute velléité de prendre de l'angle, une enclume de 370kg qui étouffe les perf's du moteur, bref, exactement ce qu'il faut pour garder son permis !
(çà fait "que" 219 kg, tout plein fait... un strada d'origine... sinon c'est facile de gagner quelques kilo dessus )
MCN nous apprend aussi que Ducati a déposé ce nom pour une série de produits dérivés (fringues, accessoires, montres,…).
Diantre voilà le nom qu'ils ont trouvé http://moto.caradisiac.com/Ducati-Elle-s-appellera-finalement-Diavel-050
Moi cette enclume pardon cette "moto" je l'aurai plutôt appelé Bullshit...
Duvel veut dire Diable ??? tu m'en apprend une bonne là
Citation de: Nawak le 25 août 2010, 17H 58mn 56sMoi cette enclume pardon cette "moto" je l'aurai plutôt appelé Bullshit...je trouve au contraire qu'elle porte bien son nom2 roues, cadre treilli + platine, esthétique lourde, rouge: c'est bien elle!
Bientôt, Ducat sera un fabricant de merdasses en tout genre qui accessoirement fait des mobs ...
Avec toutes les dernières créations Ducati... Franchement, qui ose encore dire que les SSie sont moches ??
qui ose encore dire que les SSie sont moches ??
Mais il en va du SSie comme de la première twingo: à force d'en voir, on s'habitue ...
Pas faux. Et c'est valable dans bien des domaines