collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: toujour le meme circuit ou pas ?  (Lu 1596 fois)

boons

• Invité
toujour le meme circuit ou pas ?
« le: 15 avril 2009, 20H 55mn 45s »
slt les pistards
petit conseil:
il vaut mieux faire tout le temps le meme circuit, et changer de temps en temps?
ou
tout le temps changer?

féfé

• Invité
Re : toujour le meme circuit ou pas ?
« Réponse #1 le: 16 avril 2009, 00H 20mn 02s »
Bof....Un peu des deux.

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #2 le: 16 avril 2009, 00H 46mn 04s »
c'est bien d'avoir un circuit ou tu vas regulierement a mon avis. Ca permet de s'entrainer en le comprenant vraiment bien. Tu te sens pas oblige d'essayer de peter un chrono a chaque fois, tu peux plus bosser tranquillement tes passages un par un.

MAsi apres c'est bien de changer pour travailler d'autres type de virages et pour se faire plaiz!

Moi je dis ca mais c'est pratique j'ai un circuit a 10 bornes de chez moi  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

boons

• Invité
Re : Re : toujour le meme circuit ou pas ?
« Réponse #3 le: 16 avril 2009, 07H 44mn 35s »
c'est bien d'avoir un circuit ou tu vas regulierement a mon avis. Ca permet de s'entrainer en le comprenant vraiment bien. Tu te sens pas oblige d'essayer de peter un chrono a chaque fois, tu peux plus bosser tranquillement tes passages un par un.

MAsi apres c'est bien de changer pour travailler d'autres type de virages et pour se faire plaiz!

t as de la chance pour nos le premier c est le vig a 550 born
alors tu voix, je vais pas rouler tout les jours.1 fois par mois

Eagle4

• Invité
« Réponse #4 le: 16 avril 2009, 09H 16mn 40s »

Un seul  8O

'tain c'est la loose, moi j'en ai 3 dans un rayon de 60km  :D

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #5 le: 16 avril 2009, 09H 26mn 32s »
pfff comment ça fait les malins les parigots ...
bon je me pleint pas alès et ledenon à 150km ça ma va très bien  :D

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #6 le: 16 avril 2009, 09H 44mn 44s »
ouais bon apres c'est sur faut que je fasse presque 200 bornes pour atteindre pau nogaro ou le vigeant  :D

Comment tu peux ne pas avoir un circuit a moins de 500 bornes de chez toi???? t'habites en pomeranie ou quoi??????
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Flo1000DS

• Bicylindre en Or
  • HD POWER
« Réponse #7 le: 16 avril 2009, 11H 24mn 23s »
Comment tu peux ne pas avoir un circuit a moins de 500 bornes de chez toi???? t'habites en pomeranie ou quoi??????

d'apres la prez : Brest
bon ben c'est presque la poméranie  :D
HD FXDB 11 Black

Eagle4

• Invité
« Réponse #8 le: 16 avril 2009, 11H 26mn 26s »
Le Mans c'est à 500 bornes de Brest ?

chouchen29

• Invité
« Réponse #9 le: 16 avril 2009, 13H 19mn 28s »
400 mais pour y rouler c'est le lundi et il faut faire parti de l'ACO pour avoir une chance de pouvoir s'inscrire.  :?
Et pis c'est uniquement 3 sessions....et pis mise à part le fait de rouler sur un circuit mythique je n'ai pas trouvé le tracé très excitant  :P
Le circuit le plus près en fait c'est Fay de Bretagne au nord de Nantes ( à 250 bornes ) mais c'est également très dur d'y rouler. Peu de roulage voire plus du tout.  :(

Benj

• Invité
« Réponse #10 le: 17 avril 2009, 01H 22mn 35s »
étant sur poitiers, j'ai la chance d'avoir le vigeant à 3/4 d'heure et c'est bien pratique parce que je trouve ce circuit super bien conçu même s'il est plat.
sinon, c'est bien de voir autre chose, mais c'est pas possible tous les jours!!!!!!!

Eagle4

• Invité
« Réponse #11 le: 17 avril 2009, 08H 51mn 28s »
Tout dépend des gouts. Personnellement je préfère 1000 fois le tracé de Dijon ou à la rigueur le Mas du Clos (huuuummmmm le Tire-bouchon avant la ligne droite  :P) à celui du Vigeant

boons

• Invité
« Réponse #12 le: 17 avril 2009, 18H 23mn 28s »
Le Mans c'est à 500 bornes de Brest ?
1 peu moins 450
sur que pour nous brestoise, faut vraiment aimer la moto.le vigeant, c est le plus accessible pour nous, mais tu voix ça ne nous gene pas de descendre a pau le week end prochain 750 borne allez.........

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #13 le: 18 avril 2009, 23H 35mn 08s »
bah j'ai fait un an "decouverte" "autour" de Paname: Dijon, Magny Cours, Carole, Le Vigeant, Les Ecuyers, Spa, Folembray

Me restent les Ecuyers pour "l'entrainement " à moindre cout et pas mal de plaisir (mais manque de vitesse et de ... "aaaah je vais mouriiiiiiir" )
Magny Cours et Dijon que j'espere faire 2/3 fois chacun cette année parceque c'est de la BOMBE (je vais mouriiiiir )
Spa, parceque je le vaux bien

et le reste, sans moi merci, Carole parceque c'est nase, Le Vigeant parceque ça vaut pas le coup de se taper  autant de bornes (meme s'il est bien) et Folembray parceque bah boah c'est Folembray, on dirait un circuit de kart (que je prefere à Carole)

Le Mans ça me gave qu'il y ait aussi peu de journées "club" donc sans moi

Dans le Sud, j'avais adoré Pau et Ledenon qui se suffisent à eux meme (de la BOMBE 2 )

donc fais ton choix mais changer ça permet de decouvrir de nouveaux virages et donc à mon avis de progresser plus vite (et surtout de prendre + son pied)

:cheers:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

boons

• Invité
« Réponse #14 le: 19 avril 2009, 13H 35mn 49s »
j ai adoré magyn cours..... de la bombe, j y retourne au mois de mai. pau est terrible, je roule dessus le week end prochain. le vigeant très sympa, mais moins marrant que nogaro. carole trop petit (si j avais ça a quelles que km de chez moi, se serrait dejà bien). mais j aimerais bien essayer dijon
mas du clos accueil les motos?