A ce kilométrage là, il faudrait savoir ce qui a été changé et quand.Si rien de sérieux n'a été fait à part les révisions (qu'appelle t-il "...moteur entièrement révisé...") , il y aura tout ou presque de ce qui s'use à refaire sur le moteur: réalésage, pistons-segments, guides de soupapes, soupapes, sièges, embrayage,.....
Bon c'est vrai que ce n'est pas une des plus CC existantes mais bon, le moteur a été entièrement révisée (il faut dire que le proprio est un collègue de boulot et que l'on connait donc sa façon de travailler).
A ce kilométrage là, il faudrait savoir ce qui a été changé et quand.Si rien de sérieux n'a été fait à part les révisions (qu'appelle t-il "...moteur entièrement révisé...") , il y aura tout ou presque de ce qui s'use à refaire sur le moteur: réalésage, pistons-segments, guides de soupapes, soupapes, sièges, embrayage,.....ça fait déjà un paquet de sous....et j'ai pas compté les ingrédients qui vont avec (joints, petites pièces, Main d'oeuvre si donné à quelqu'un d'extérieur)Après il y a les grosses surprises du type:Bielles....(cher)Etat des Pignons de BV, fourchettes, etc....Et enfin ne pas oublier la partie cycle: Freins, roulements, amortisseurs, peinture...Faut le savoir et acheter ou ne pas acheter en conséquence !Partons du principe qu'elle est d'origine, complète, et que mis à part les révisions de base rien n'a encore été changé: Compter au moins la même somme que le prix d'achat proposé pour la refaire sérieusement !
Baba, j'ai un support de comparateur qui t'attends.
Et puis c'est comme eurocard mastercard, rouler en couple conique ça n'a pas de prix.Dans le cout d'entretien il ne faut pas oublier les séances de kiné .sans rire ce sont des motos exigeantes(traduire c'est un vrai rail ) sutout pour le dos.
Baba, c'était pas un 750 qui trainait sur nevers? Hyper propre, vraiment nickel!! je l'ai vu plusieurs fois en effet!
surtout dommage que pas le cadre couleur d origine!!! question moteur refait....y me semble quand meme bien sale...
ah j oubliais...pas vraiment d époque...l echappement!!!
surtout dommage que pas le cadre couleur d origine!!! question moteur refait....y me semble quand meme bien sale... a part ca c est un couple conique magnifique... ah j oubliais...pas vraiment d époque...l echappement!!!
Salut,Le 900S2 a été produit fin 82 jusque '84D'abord grise foncée cadre noir avec cligno intégrés, autocollant ducati versions kick, démarreurL'année suivante noire cadre rouge, ou rouge cadre rouge avec apparition de sigles sur Ducati sur le réservoir et cligno externe type MHRSuivant l'année, jantes FPS puis OSCAM, ensuite sabot...De toutes façon, à cette période très faste (déjà dans les années passées ducati mettait ce qu'ils avaient niveau pièces) les pièces variaient d'une moto à l'autre...A L'origine, la tienne était grise avec cadre noir sans doute puisque de '82@plouch
Rien sur rouge-cadre rouge
[img]copie/colle l'adresse de la photo[/img]