collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Streetfighter ou Streetfighter S ?  (Lu 29463 fois)

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
Re : Streetfighter ou Streetfighter S ?
« Réponse #90 le: 04 mai 2009, 15H 59mn 06s »
Mon cher Soldiez,

La politesse m'empêche tout débordement verbal, mais pour faire sobre: Tu utilises un ustensile de boucher/charcutier dans le but de porter atteinte à l'intégrité de mes parties génitales. Comprennes qui pourra.

Tu nous à demandé s'il valait mieux que tu achètes un S ou un standard. Saches, mon cher membre du forum, même passager, que personne au monde ne peut prendre une décision pour toi. Saches aussi que tu es inscrit sur un forum peuplé de personnes ayant diverses opinions, diverses activités hors ducati (si, c'est possible, je t'assure, certains ont une vie.). Pour essayer de t'aider, note que je dis bien essayer, certains ont pris la peine de te répondre de manière plus ou moins sérieuse. Mais cela n'a pas semblé te suffire, cher membre passager du forum, et tu en as demandé plus.

MAIS QUE VEUX TU ENTENDRE AU FINAL? Oui tu dois prendre un S? Oui tu dois prendre une standard? Arrêtons nous sur ce postulat, et tentons d'expliquer:

(je me répète, mais:) PERSONNE SUR CE FORUM NE PEUT CHOISIR A TA PLACE. Donc, si tu penses que l'équipement et les performances du modèle de base ne te suffiront pas, car c'est cela dont il est question, alors prends la S. Si tu penses que le modèle standard ne convient pas à tes envies, alors prends la S. Si tu penses que tes finances peuvent te permettre d'ajouter une lettre au nom de ta future moto, dont les performances routières sont largement au dessus de tes pompes, alors prends un S. Note que je parle de tes pompes au titre d'exemple, cette moto est inexploitable par 99% de la population motarde, si ce n'est 100%. Passons.

Maintenant, concernant tes aspirations sur ce forum, si tu souhaites ne parler que de ducati et exclusivement du petit monde ducati, tant pis pour toi. Nous, c'est à dire les "vieux" membres du forum, ne pensons pas forcément qu'il est sain de se concentrer sur une seule marque de moto. Dans la vie tu as plusieurs idées (je te le souhaite), eh bien sur un forum ducati c'est pareil, le but de planète ducati est bien entendu de parler de la marque, de son passé, de son avenir... Mais c'est également un forum sur lequel se rencontrent des vrais gens, qui ont des vécus, des expériences diverses et qui en font profiter les autres membres. C'est l'intérêt d'échanger avec son prochain.

Questionnes toi un petit peu sur l'intérêt d'un forum qui ne parlerait QUE de la nouvelle couleur du nouveau modèle de ta nouvelle moto. Quel en serait l'intérêt, mis à part celui de satisfaire un tout petit pan de ta curiosité?

Libre à toi de ne pas être satisfait par ce mode de fonctionnement, mais, par pitié, n'essaies pas de transformer ce forum diversifié en un énième catalogue ducati. Peut être ne comprendras tu pas le sens de ce que je dis, mais peut être aussi que tu prendras conscience du fait que ce forum est intéressant non seulement pour la quantité astronomique d'informations sur les ducati qui le compose, mais également par la diversité de ses membres. Et si tous ne te plaisent pas, tu fais comme dans la vie: tu fais avec. Et si jamais tu n'y arrives pas, eh bien tu n'auras rien perdu. Et nous non plus.

Cordialement...

Note finale: je n'ai strictement rien contre toi, je ne suis pas un barbu intégriste, ta décision finale de rester ou non n'impactera pas ma vie... Mais au moins j'aurai essayé d'aider mon prochain. Et ce n'est pas parce qu'il n'y a aucun smiley dans ce message que je ne suis pas capable d'humour.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #91 le: 04 mai 2009, 22H 42mn 33s »
ah ben tu t'emballes mon Panda.

Perso, j'peux tout à fait choisir à sa place hein ? Y'a pas photo entre le normal et le S, faut prendre un S.
Plus cher, plus de matos, forcément plus efficace, avec le DTC toussa ..
Bref, j'm'ai fait mon sondage de moi que j'ai et à 100 % d'opinion pour contre zéro contre, Soldiez DOIT prendre le S ..

valà valà ...
Je suis Charlie

M.C.

• Invité
« Réponse #92 le: 04 mai 2009, 22H 52mn 12s »
Je pense que soldiez ne prendra pas de streetfighter... 8O

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #93 le: 04 mai 2009, 22H 59mn 45s »
Ba il fait ce qu'il veut... ce ne serait pas le premier à passer sur planete, et oserais-je dire : nous bassiner, en hésitant sur tel ou tel modèle ducat' pour finalement se retrouver avec une nouvelle jap entre les pattes :siffler:

Prends celle que tu préfères... l'avis des autres :roll:
Même si tu ne fais rien de plus avec la S, si tes finances te le permettent et qu'elle te plaît un peu plus, ba achètes là!!!
 :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Streetfighter ou Streetfighter S ?
« Réponse #94 le: 04 mai 2009, 23H 05mn 35s »
Questionnes toi un petit peu sur l'intérêt d'un forum qui ne parlerait QUE de la nouvelle couleur du nouveau modèle de ta nouvelle moto. Quel en serait l'intérêt, mis à part celui de satisfaire un tout petit pan de ta curiosité?

Ca pourrait être aussi interessant qu'un magazine de moto qui ne parlerai (presqu'en bien) que d'une marque de moto, non ?  :D

bowiekiddo

• Invité
« Réponse #95 le: 05 mai 2009, 05H 24mn 22s »
....ou pas!

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
« Réponse #96 le: 05 mai 2009, 09H 05mn 42s »
Exactement, Prowler... Quand en plus l'un des sports favoris de ce "magazine" (plaquette publicitaire sur papier glacé vendu plus de 5€ ?) consiste à tirer à boulets rouges sur un forum en particulier et à s'en moquer ouvertement, sans chercher plus loin que le bout de son nez à comprendre certains avis...  :roll:

Disclaimer: Je ne pense à aucun magazine en particulier. loin de moi l'idée d'incriminer une équipe rédactionnelle.
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !

Biloo

• Invité
« Réponse #97 le: 05 mai 2009, 09H 21mn 30s »
Bon Soldiez, t'as fait ton choix ? Qu'on clôture ce topic pour reprendre la discussion sur le topic officiel de la SF, qui vient d'être expurgé de ses dérives ?

Alors ? S ? Pas S:P (je n'en peux plus de ce suspens ! :D)

Hors ligne Pandi-panda

• Bicylindre en Or
« Réponse #98 le: 05 mai 2009, 09H 26mn 19s »
moi je dis: Standard. Les performances sont déjà largement suffisantes, et pour l'argent ainsi économisé tu pourras t'offrir un joli casque et un joli blouson. l'assurance, l'essence et la carte grise par la même occasion.

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #99 le: 05 mai 2009, 09H 35mn 20s »
Moi je dit S, en tout cas c'est ce que je prendrais en budget pas limité si ton budget est limité la normale et avec le reste quelques équipements

En fait tout dépend de ton budget....
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #100 le: 05 mai 2009, 09H 38mn 47s »
Budget illimité  8O

je prends une D16RR  :D

De rien  :lol:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

arnobooga

• Invité
« Réponse #101 le: 05 mai 2009, 09H 51mn 11s »
ben voila encore un modo qui fout le bordel!!!!!!!! :sm19:

bowiekiddo

• Invité
« Réponse #102 le: 05 mai 2009, 10H 13mn 18s »
non non il donne son avis c'est différent!!!  :siffler:

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #103 le: 05 mai 2009, 10H 19mn 29s »
Budget illimité  8O

je prends une D16RR  :D

De rien  :lol:

et pas que ça d'ailleurs

moi je prendrais celle qui me fait envie dans la limite de mon budget (valable pour toutes les motos)
c'est d'ailleurs ce que j'ai fait: un 1198S inexploitable mais qui me fait bien B...der
« Modifié: 05 mai 2009, 11H 10mn 36s par Al flimstar »

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
« Réponse #104 le: 05 mai 2009, 11H 29mn 02s »
Bon

moi je dis S

(pour Std ?  :D)

non non sans déc

la S

tu la rodes bien gentiment et proprement sur 3000kms,
pas de voies rapides, que des virolos, des passages de
vitesse sans cesse, tu fais bien travailler le moteur sans
sur-régimes, tu la bichonnes, tu la traite bien

pis tu me la revends 15K€ avec 4000kms
passke t'en as marre

ok ?  :D

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
« Réponse #105 le: 05 mai 2009, 11H 56mn 22s »
pis tu me la revends 15K€ avec 4000kms
passke t'en as marre

ok ?  :D

T'es encore dans ton trip moto moche toi ?  :D

soldiez

• Invité
« Réponse #106 le: 05 mai 2009, 13H 10mn 08s »
c'est tout de même le boxon ici... alors les moralisateurs et les pourrissages de post sans mentir, celui qui arrivent au milieu de tout sans avoir suivi les 150 pages précédent doit avoir un mal fou à suivre les déboires de chacun... le fond de ma question était de savoir si ça suffisait de rouler en standard pour le poireau que je suis... rien de plus rien de moins... je m'attendais à des conseils de routard comme on peu en avoir un peu partout... non au lieu de ça vous préférez vous la coller derrière l'oreille pour mieux vous relire ;)

bref...

Hors ligne Al flimstar

• Desmo d'argent
« Réponse #107 le: 05 mai 2009, 13H 17mn 21s »
oui la standard suffit, c'est déjà du bon matos qu'il y a dessus

les versions "S" servent plus à se faire plaisir pour les 95% de païlotes que nous sommes et c'est mieux à la revente

voili-voilo, sans s'énerver

PS: le fait qu'on intervienne pas toujours sur un topic ça ne veut pas dire qu'on ne le suit pas :wink:
PS2: si fallait que je m'énerve pour toutes les questions auxquelles on ne m'a soit pas répondu soit correctement bâché, j'aurais un ulcère depuis longtemps
« Modifié: 05 mai 2009, 13H 20mn 05s par Al flimstar »

Biloo

• Invité
« Réponse #108 le: 05 mai 2009, 13H 23mn 09s »
 8O On va dire que t'as pris ta décision alors... Je clos.