Et bien c'est dans l'esprit.....D'AVANT :lightbulb:Sinon en étant sérieux c'est top moi perso j'aime bien. Mais tu sais que ton DS peut te vendre presque la meme....EN NEUVE
Bon sang, si même la clientèle de nouveautés devient intégriste barbu, ça va pas faire baisser le prix des carbus !!
Je comprend, mais bon je voulais faire un peu le connaisseur :scooter:c'est tout
salut à tous,bien qu'étant tout love de mon 1198S (donc pas de motif de vente ici), j'ai toujours eu un p'tit pincement pour les anciennes typées café racer: simplicité de la ligne, moteur sculptural et d'autres trucs qui ne s'expliquent pas...Il y a quelques années je cherchais un moteur à CC rincé pour en fair un écorché à poser dans mon salon juste pour pouvoir le regarder (si, si, je suis normal), depuis j'ai un peu évolué et je recherche plutôt quelque chose qui roule... d'où ma question sachant que mon compte en banque n'est pas extensible (enveloppe maxi: 8/9k€): quels modèles à quel prix (une mini cote non officielle en quelque sorte). Je sais très bien que c'est variable, mais je pense que certains d'entre vous sont capables d'avoir un avis genre "trop cher", "c'est le prix", etc...pour info, j'aime bien les 900 S2 par exemple, et j'ai chez moi une egli vincent et une norton manx (bon d'accord, au 1/12ème...mais c'était pour donner une idée )en conclusion: que pensez vous ce celle là par exemple:http://www.anciennes.net/annonce/30129882-Ventes-2-roues-cycles-DUCATI-860-GT-Endurance.html?fk=1&cl=marà votre bon coeur m'ssieurs damesSeb
Après pour un CC le prix est "correct".
Sinon si tu veux je connais une bête de course CC à vendre (for race used only!!!)Mais elle est un peu plus chère (sous les 10000€ quand même)Si j'avais les sous, je l'achèterai les yeux fermés
Tu vas pas bidouiller cette magnifique moto, toujours stock et impeccable, quand même !??
si, rien que pour être dans "y en a qui doutent de rien" et p'têt même dans "la photo moto du jour"
de toute façon je bloque sur la 860GT que j'ai vu en annonce (voir plus haut)mais j'arrive pas à joindre le type
autant en prendre une un peu plus chère...en étet mécanique impeccable...c est que ca coute vite très très chère la moindre bricole sur ces engins... et les pièces...faut bien chercher pour en trouver a des prix...acceptables...