Bon de retour de mon week-end, voici les news, j'ai pas pu les mettre avant.
J'ai repensé à ça:
T'a bien calé l'AAC...
Non ca c'est pas possible de mal caler
Je me suis dit aussi c'est pas possible, cela aurait pu mal se terminer pour moi, en fait j'ai caler les arbres à cames correctement mais j'ai inversé par rapport aux montées du pistons et l'étincelle de la bougie, donc mauvais PMH.
Je me suis dit "mais quel gros con!!! mais quel gros con!!!"

Donc tout remonté et nickel.
Je me suis tenté à un essaie grandeur nature comme on dit, avec un gros risque de laisser la moto sur le bord de la route en faisant l'allé/retour Nantes<->Aumont-Aubrac, en plus du Road book sur place (environ 1900km).
Donc tout se passe bien jusqu'à 300 bornes passées, la moto qui déconne, un gros manque de puissance, un étouffement et une perte de vitesse quand j'ouvre en grand, donc obligé d'utiliser un mince filet de gaz pour maintenir la vitesse et avoir des accélérations correctes en sorties de village, ce problème est parti comme il est venu; puis est revenu sur l'autoroute A75 (The autoroute pour ceux qui connaissent) pour repartir au moment de sortir de l'autoroute.
Sur les 3 jours du week-end, la moto a déconné que le vendredi donc je vais attendre de voir si ça le refait, apparemment ça arrive des fois d'avoir un cylindre qui ne veut rien savoir au moment de rouler et qui ne pose plus de problème après!!! Bizarre!!!