moi aussi je les ai recu un peu galere a monté surtout celle du bas mais le rendu est nickel j'en ai profité pour déplacé le klaxon
Je confirme celle la c'est une galère pour l'enlever Pour ma part j'ai enlevé toutes les vis qui maintienne le radiateur pour le rendre le plus mobile possible. Et ensuite j'ai pu y accéder du côté droit de la moto. Après il faut faire preuve de patience pour la retirer et la remettre une fois la protection mise Même technique pour la rebloquer. Le reste c'est une partie de plaisir
question, le capot de selle, c'est de série ?
Citation de: Phil le 05 septembre 2009, 09H 39mn 37squestion, le capot de selle, c'est de série ?oui, livré avec selle et capot de selle
Bonjour à tous,Petite question d'un mec qui n'y connais pas grand chose en bricolage.Pour vos rétros Rizoma, vous les avez fixés avec quelles vis? Celles d'origine / des vis fournies par Rizoma / autres?Merci de m'aider car je me suis acheté des retros pour remplacer les miens (cassés par la faute d'un ***ard qui a voule essayer mon engin dans mon garage) et impossible de les monter proprement avec les kits Rizoma.Bonne journée!
Prix : $1695
j'hésite à les enlever et à remettre les originaux voire à ne pas mettre de retros du tout..
j'aime bien, ça allège la tuyauterie du SF ça aussi:
http://secure.compwerkes.com/Detail.bok?no=464