la poisse... y'a pas un faux contact vers le neiman, où un truc du genre ? vérifie peut être les câblages principaux qui peuvent faire couper le moteur.....
ça ressemble bien à ce que j avais,je pensais comme toi que c était électrique et c était la pompe à essence...
exactement la moto ne ratatouillait pas du tout et elle le faisait à n importe quel moment et sans aucun signe.à ta place je jetterai un coup d oeil de ce coté là....
Sinon, c'est assez rare, mais ça peut arriver, un fusible qui a mal vieilli peut finir par se "fendre" et provoquer des micro coupures dans le circuit électrique... C'est très con comme panne car difficile à diagnostiquer. A un moment tu vas le contrôler (visuellement bon, et bonne continuité élec. ) et il sera OK, et une fois en place et quelques vibrations au cul et il peut couper l'alim. à n'importe quel moment... Regardes de près les principaux le gros de 30 (ou 40) A, celui de la pompe à essence et celui qui sert au boitier d'injection, les autres ne doivent pas provoquer de panne moteur (éclairage, klaxon...)Bon courage en tous cas