Al,tres beau ton carter,tu l as fait polir ou ,sans indiscretions?Cet hiver ,j ai l intention de mettre la moto a nu pour repeindre
c'est le même vent que j'ai eu, les sièges bronzes des italiennes ne craignes pas le sans plomb, par contre les membranes des pompes de reprises des carbus ramollissent et se troues facilement même avec de l'additif.Apparemment il n'existe pas de kit de joints dell'orto pour sans plomb.
je viens d'avoir une idée ,je me demande si au lieu de mettre des bracelets ,je lui mettrais pas un beau guidon
je viens d'avoir une idée ,je me demande si au lieu de mettre des bracelets ,je lui mettrais pas un beau guidon ,un réservoir toujours de SS, mais en acier ,peint en noir.toujours cadre nickelé... ça pourrait vraiment faire un Ducat différent , ça m' évite de faire un truc moche pour limer les pontets du té de fourche........ça me travaille ....... des avis ??? (seuls les gens dont la carte grise du véhicule commence par DUC peuvent répondre ... )
Et bien en fait je ne sais pas trop ce que c'est.Me souviens même plus ce qu'il y a sur la CG (de mémoire 860 SD)Quand je l'ai achetée, elle était en MHR, mais très très mal finie.Le moteur est bien desmo, la partie cycle est une GTS ou une Darmah.Les CC étant de vrais puzzles, je ne me risque pas à donner le pédigré de celle-ci.
finalement tu as découpé l'arrière du cadre, assassin