Dans la course du loto je demande le numéro99 33 et 3
cf un film de merde avec Nicolas Cage sur le chiffre 23
une pensée pour LACONI en SBK ( je sais ce n'est pas là)dans le coma depuis vendredi...
C'est pas plutôt Jim Carey ? En tous cas, oui, film de merde
ils aurait pu partir en intermédiaires et pas d'arrêts
et quelle remontée en fin de course de Pedrosa
Citation de: phi996SPR le 17 mai 2009, 18H 58mn 45s ils aurait pu partir en intermédiaires et pas d'arrêts Bridgestone n'en fourni pas, et ils ne peuvent rouler qu'avec les pneus fournis
De quelle manière il rentrait dans le virage du raccordement
c'est pour cela qu'un seul manufacturier c'est nul de plus le développement en pati
GP peut être chiant à la TV, mais passionnant sur place.
T'as un lien de cette annonce ??
Citation de: steph le 17 mai 2009, 18H 27mn 28sGP peut être chiant à la TV, mais passionnant sur place. Moi je dis surtout qu'il en fallait du courage avec ce temps de merde
Ah oui c'est toujours mieux en live
Citation de: BABA le 17 mai 2009, 18H 33mn 02sAh oui c'est toujours mieux en live Surtout juste au-dessus des stands.Bon bientôt des photos d'un week-end assez extraordinaire dans les coulisses du MotoGP, avec notamment 10 mn passées dans le stand Ducati juste après le warm-up, à discuter avec Livio Suppo et à admirer les GP09 déshabillées, pendant que Stoner et Hayden débriefaient avec leurs ingénieurs...
Excuse moi mais perdre 4 ou 6 places dans 1 tour, ce n'est pas un départ en trombe.C'est pas la première fois et ça m'inquiète pour son titre même si le championnat est loin d'être fini.
à admirer les GP09 déshabillées, pendant que Stoner et Hayden débriefaient avec leurs ingénieurs...