bonjour,
petit soucis avec mon monstre (900 carbu 1996), j'ai roulé un peu sur la réserve lors de ma derniére sortie genre 30 km, ce midi je veux sortir le monstre pour aller faire le plein et aller faire un tour et elle m'a fait un truc bizard
déjà elle a eu du mal a démarrer alors que normalement elle démarre du premier coup sans starter, puis une fois démarrée je sens le moteur pas comme d'hab, bruit un peu étouffé et quand je met des coups de gaz elle s'étouffe en plus jusqu'à caler, un secouant le résé aucun bruit de liquide je me dis donc panne séche et je suis en train de vider les cuves, je pique un peu d'essence dans le réservoir de l'austin et hop nouvel essai , et bin toujours pareil, elle démarre tiens le ralenti qq minute puis cale.
j'ai de l'essence en sortie du filtre et mise à l'air libre ok et ça coule par les purges des cuves de carbu donc a priori essence dans les carbus non ?
le démarreur se lance et j'ai de l'allumage, elle m'a semblé chauffer très vite lors du premier démarrage
avez vous des pistes, il fait beau et je suis en manque !!
merci à tous
Nico