collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: MotoGP Mugello 2009  (Lu 5758 fois)

metalrems

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : MotoGP Mugello 2009
« Réponse #60 le: 06 juin 2009, 15H 18mn 41s »

Quand à CAPI: bof, bof, il ne faut pas confondre être et avoir été!!!!!
Des rares coups d'éclat, une ou deux places par çi par là, le reste y'à qu'à regarder les points et sa place aux championnats
BASTA.
Entre casey et CAPI y'a pas photo.
A l'époque 990 c'était pas une fiote le Capi,il a quand même gagné quelques GP.

Vas mettre une 990 sans assistance dans les mains de stoner qu'on rigole!

Pendant sa saison en 990 chez honda Stoner à chuté 16 fois,c 'est à dire plus souvent que notre bon vieux randy! :thumbsup:

desmodue14

• Invité
Re : MotoGP Mugello 2009
« Réponse #61 le: 06 juin 2009, 17H 43mn 38s »
 8O  alors la on en tiens un bon  :thumbsup:

metalrems

• Invité
Re : Re : MotoGP Mugello 2009
« Réponse #62 le: 06 juin 2009, 18H 15mn 10s »
8O  alors la on en tiens un bon  :thumbsup:
Vas y développe...si t'as un opinion fais le nous partager,si non tu peux t'abstenir.
« Modifié: 06 juin 2009, 18H 18mn 04s par metalrems »

rsv12000

• Invité
« Réponse #63 le: 06 juin 2009, 18H 45mn 15s »
n'oublions pas que capi été sur ducati et qu'il à été pour beaucoup dans la réussite de la marque :siffler:

pour ma part, je suit les grands prix moto depuis des années et je regrette beaucoup les bastons, qu'il y avait à pratiquement tous les tours et que pas un ne voulais lâché :thumbsup:
et il y à encore pas si longtemps de ca :cry: des mélandri, capi et beaucoup d'autres sont toujours là :thumbsup:

Ricoux

• Invité
« Réponse #64 le: 06 juin 2009, 22H 21mn 29s »
Moi se qui m'inquiète c'est que Ducati sans Stoner bas y a plus personne, il fait une mauvaise chute et c'est fini pour Ducati :(

J'aimerais bien voir Rossi sur la Ducati pour voir ce qu'il ferait avec !!

metalrems

• Invité
Re : Re : MotoGP Mugello 2009
« Réponse #65 le: 06 juin 2009, 23H 53mn 01s »
Moi se qui m'inquiète c'est que Ducati sans Stoner bas y a plus personne, il fait une mauvaise chute et c'est fini pour Ducati :(

J'aimerais bien voir Rossi sur la Ducati pour voir ce qu'il ferait avec !!
je veux pas faire l'apologie de Rossi mais c'est un très bon metteur au point et lui ainsi que d'autress pilote pourraient avoir de bon résultats avec cette machine.

desmo.mig

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MotoGP Mugello 2009
« Réponse #66 le: 07 juin 2009, 09H 50mn 37s »

Quand à CAPI: bof, bof, il ne faut pas confondre être et avoir été!!!!!
Des rares coups d'éclat, une ou deux places par çi par là, le reste y'à qu'à regarder les points et sa place aux championnats
BASTA.
Entre casey et CAPI y'a pas photo.
A l'époque 990 c'était pas une fiote le Capi,il a quand même gagné quelques GP.

Vas mettre une 990 sans assistance dans les mains de stoner qu'on rigole!

Pendant sa saison en 990 chez honda Stoner à chuté 16 fois,c 'est à dire plus souvent que notre bon vieux randy! :thumbsup:

Pas une fiote, bien sûr que non, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a fait!
"gagné quelques GP": oui 6 en 4 ans!

Une 990 sans assistance, mais bien sûr, on pourrait leur demander aussi des départs à la poussette, comme y'a longtemps.
Les progrès techniques  sont indéniables, inutile de revenir la dessus!

Casey a chuté 16 fois la 1ère année: depuis il a "juste" éte CHAMPION et  VICE-CHAMPION DU MONDE et a gagné 18 courses...........et c'est pas fini.
* pour mémoire c'était plus ses problèmes avec les MICHELIN, qui le faisait chuter souvent :thumbsup:

Il faut reconnaitre que comparativement Casey a plus de talent que CAPI, même si tu refuse de l'admettre, c'est juste ton point de vue!
y'aura tjs des gars au-dessus de certains autres.

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : MotoGP Mugello 2009
« Réponse #67 le: 07 juin 2009, 19H 13mn 50s »
* pour mémoire c'était plus ses problèmes avec les MICHELIN, qui le faisait chuter souvent :thumbsup:

Et d'une équipe qui a toujours eu l'impression que ses choix étaient les bons, c'est au pilote de s'adapter, ce qui doit être super évident  :siffler:
N'empêche qu'il allait au charbon, je le vois plus comme ça aujourd'hui, et les honda ne sont plus dans le coup depuis, en tous cas pas de manière régulière  :wink:

je veux pas faire l'apologie de Rossi mais c'est un très bon metteur au point et lui ainsi que d'autress pilote pourraient avoir de bon résultats avec cette machine.
Certains s'y sont même essayé, et en ce moment encore elle reste difficile, je veux bien que tu sois fan mais il faut reconnaitre l'évidence...et lorenzo a l'air de pas mal s'en sortir avec les réglages de la yam'... :bowdown:

Le résultat se fera sur la saison, et elle n'est gagnée pour personne, tant mieux pour nous !  :thumbsup:
« Modifié: 07 juin 2009, 19H 15mn 37s par bertilou »

desmodue14

• Invité
« Réponse #68 le: 07 juin 2009, 21H 38mn 02s »
quand tu vois ce que fais stoner avec la ducati et que les autres aussi sur la desmo  qui sont pas des manches sont en queue de peloton , les mois passent est il est le seul a l'emmener comme ça . meme les japonais de yamaha  et honda sont  impressionnés par son talent
« Modifié: 07 juin 2009, 21H 41mn 00s par desmodue14 »

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #69 le: 07 juin 2009, 23H 23mn 22s »
C'est clair qu'ils doivent s'arracher les cheveux  :D
Au passage même rossi a reconnu le talent de stoner, et d'autres prétendants cette année ! Alors on pourra dire ce qu'on veut dans les troquets, tout se joue sur la piste  :cheers: