Quand à CAPI: bof, bof, il ne faut pas confondre être et avoir été!!!!!Des rares coups d'éclat, une ou deux places par çi par là, le reste y'à qu'à regarder les points et sa place aux championnatsBASTA.Entre casey et CAPI y'a pas photo.
alors la on en tiens un bon
Moi se qui m'inquiète c'est que Ducati sans Stoner bas y a plus personne, il fait une mauvaise chute et c'est fini pour Ducati J'aimerais bien voir Rossi sur la Ducati pour voir ce qu'il ferait avec !!
Citation de: desmo.mig le 06 juin 2009, 13H 05mn 03sQuand à CAPI: bof, bof, il ne faut pas confondre être et avoir été!!!!!Des rares coups d'éclat, une ou deux places par çi par là, le reste y'à qu'à regarder les points et sa place aux championnatsBASTA.Entre casey et CAPI y'a pas photo.A l'époque 990 c'était pas une fiote le Capi,il a quand même gagné quelques GP.Vas mettre une 990 sans assistance dans les mains de stoner qu'on rigole!Pendant sa saison en 990 chez honda Stoner à chuté 16 fois,c 'est à dire plus souvent que notre bon vieux randy!
* pour mémoire c'était plus ses problèmes avec les MICHELIN, qui le faisait chuter souvent
je veux pas faire l'apologie de Rossi mais c'est un très bon metteur au point et lui ainsi que d'autress pilote pourraient avoir de bon résultats avec cette machine.