Le chevelu, clone de 23+23: j'aime pas du tout, après BARBERA ici même l'année dernière, sa "manoeuvre" avec BAUTISTA, bof, je pense que c'était involontaire, mais il est tjs dans des coups comme ça!
Citation de: desmo.mig le 01 juin 2009, 14H 09mn 20sLe chevelu, clone de 23+23: j'aime pas du tout, après BARBERA ici même l'année dernière, sa "manoeuvre" avec BAUTISTA, bof, je pense que c'était involontaire, mais il est tjs dans des coups comme ça!Et si tu laisses pas faire ca t'en viens à regarder de la f1 Perso je trouve qu'il y a pas de quoi en faire un fromage, Simoncelli était à l'interieur à coté de Bautista suffisait que ce dernier se relève un peu et c'était bonSofuoglu à fait pareil(voir pire) sur Laverty il me semble, à la fin de la course y en rigolaient déjàJe crois qu'il faut que le Motogp(250 et 125) arrête de se prendre pour plus gros qu'il est
Pour ceux qui le veulent il y a un torrent de celui diffusé sur NT1 qui circule sur mininova.
oui, on peut voir ca comme ca aussi , mais comme on à pu le voir dans beaucoup de cas ce sont toujours les mêmes qui reviennent devant lorsque les conditions l'améliores donc question suspens enfin chacun va réagir différemment à ce type de courses
quand à la moto GP ce genre de course avec changement de moto perso ca m'emmerde sérieux on va en arriver ou tout comme la F1 tout va se jouer dans les stands et à celui qui osera le plus dans des conditions précaires
Désolé je ne suis pas pour stoner,je ne l'aime pas!C'est un bon pilote mais pas aussi bon que pedrosa capirex etc,il gagne peu être des courses mais on le voit jamais faire les freins a quelqu'un ni doubler en courbe,ça se passse toujours dans les lignes droites avec lui.
Désolé je ne suis pas pour stoner,je ne l'aime pas!C'est un bon pilote mais pas aussi bon que pedrosa capirex etc,il gagne peu être des courses mais on le voit jamais faire les freins a quelqu'un ni doubler en courbe,ça se passse toujours dans les lignes droites avec lui.Ou alors il part en pole.J'aurais préféré que Ducati garde Capirex et qu'ils développent la moto pour lui
Il double dans les lignes droites parce qu'il a la moto pour ... mais c'est le seul à s'accrocher dans les sinueux avec son bout de boit