collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Problème avec mon capot de selle  (Lu 3435 fois)

vdl

• Invité
Problème avec mon capot de selle
« le: 06 juin 2009, 18H 12mn 08s »
Bonjour,

Alors voilà! Y a un mois environ j'ai commandé un capot de selle à un particulier sur leboncoin.fr après ce long mois d'attente, j'ai enfin reçu mon capot de selle tout bien emballé dans un carton avec ses fixation.

Mais! Parce qu'il y a un mais parce que sinon je ne posterai pas la voila. Deux choses m'ont sacrément chiffonés:

- d'une il y a bcp de micro rayure sur une couche qui ressemble a du vernis comme si elle avait été gratté au papier de verre.
- de deux je crois bien qu'il m'a refourgué un gris senna au lieu du dark que je lui avait demandé.

ici

ici

ici

ici

Donc j'aurai voulu vos avis sachant que je vais très rapidement lui retourné!

Merci a tous d'avance :)
« Modifié: 06 juin 2009, 18H 27mn 04s par vdl »

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Problème avec mon capot de selle
« Réponse #1 le: 06 juin 2009, 19H 38mn 56s »
je sais pas ce que c'est mais il est dans un état dégueulasse le merdier  8O
Je suis Charlie

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #2 le: 06 juin 2009, 20H 16mn 26s »
t'emm*** pas, si çà te plaît pas tu le rappelles et tu lui demandes gentiment qu'il te le reprenne  :thumbsup:

ntxray33

• Invité
« Réponse #3 le: 06 juin 2009, 20H 54mn 39s »
bonsoir
dans l'ordre, pas dark et mal fait.
préparation pourrie  :ranting: (mais ce n'est pas ton problème puisque pas à la couleur commandée) :sm19:
V
 :cheers:

Hors ligne tatane

• Desmodos
  • DESMO D'OR
  • GC ultime barbu
« Réponse #4 le: 07 juin 2009, 09H 09mn 10s »
je confirme pas beau 8O

reste a le retravailler peut etre
quant a la reprise..... :siffler:
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

ntxray33

• Invité
« Réponse #5 le: 08 juin 2009, 13H 07mn 46s »
argumente aussi qu'un boulot de se type (si il n'est pas refait par son auteur à ses frais) n'est pas une bonne pub pour lui sur un site comme le notre, et qu'il aura vraiment du mal à vendre ses accessoires de Ducati par la suite.
l'erreur est humaine et personne n'est parfait, donc on lui pardonnera sauf si il persiste dans l'arnaque (pour moi: black is black)
tiens nous au courant...
V

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #6 le: 08 juin 2009, 14H 43mn 23s »
c'est un particulier tu crois vraiment qu'il en a quelque chose à f***e qu'on lui fasse de la mauvaise pub...

par contre c'est ni un dark ni un senna.

ntxray33

• Invité
« Réponse #7 le: 08 juin 2009, 17H 13mn 41s »
Bonjour,

Alors voilà! Y a un mois environ j'ai commandé un capot de selle à un particulier sur leboncoin.fr

tertulia  :cheers:

c'est le mots "commandé" qui m'a induit en erreur, bien que ... sur leboncoin comme sur ebay gravitent des plus ou moins commerçants  qui profitent du système pour se défiler au premier problème, il ne son pas tous comme ça non plus... :?
y a qu'à lancer capot ducati sur les moteurs des deux sites précité... je ne parierai pas ma chemise, mais il est fort possible qu'il retrouve les même  coordonnées que son "particulier" dans une annonce similaire.  8O

cela dit, le noir mat n'est pas le plus dur à peindre,  :) à condition de poncer correctement  :D

V

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #8 le: 08 juin 2009, 17H 18mn 43s »
oui sauf que si il veut exactement la meme teinte que son reservoir le dark n'est pas une peinture mais juste un apprêt.  mais je ne pense pas que l'on verra la difference.

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
« Réponse #9 le: 08 juin 2009, 17H 49mn 14s »
faut voir le prix que tu la touché ?? sinon retour à l'envoyeur direct  :siffler:

vdl

• Invité
« Réponse #10 le: 08 juin 2009, 19H 10mn 37s »
85 euros, frais de port compris. A l'époque c'etait la seule annonce pour un capot de selle dark. Il devrait me rapeller d'ici quelques instant je vous tiens au courant de la suite.

Et si ça se passe mal je lache ses coordonnées ici pour pas que d'autres se fasses avoir.

V

Edit: le bonhomme à l'air réglo, il a confirmer la différence de couleurs je lui envoie le capot de selle en CR. Apparement c'etait son ancien capot de selle de sa S2R
« Modifié: 08 juin 2009, 21H 30mn 49s par vdl »

ntxray33

• Invité
« Réponse #11 le: 09 juin 2009, 01H 04mn 34s »
ok, moi je vais suivre ton affaire

V

vdl

• Invité
« Réponse #12 le: 25 juin 2009, 15H 54mn 00s »
Fin de l'affaire aujourd hui!

J'ai eut l'heureuse surprise de recevoir mon chèque de remboursement ce matin :D.

Donc voila c'est 85€ qui sont de retour dans ma poche. Bon les frais de port de retour ont été pour ma pomme (17€ en CR :cry:).

Mais bon pas très cool quand même, aucune infos de la part du bonhomme. J'ai du lui envoyé un mail une semaine après que je lui ai retourné le courier pour recevoir sa confirmation de bonne reception! Et ca été pareil tout du long.  :ranting:

Je vous déconseille les annonces d'Aurélien Démy sur leboncoin.fr ou 2roo.com, surtout si vous commander du dark. Le bonhomme est pas très sérieux.

Mais l'important c'est que j'ai récupérer mes sous sans trop d'encombre.

Enfin voila fin de l'affaire!

Me reste plus qu'a en chercher un autre  :thumbsup:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #13 le: 25 juin 2009, 16H 33mn 14s »
impécable.
Le mec t'envoie le dosseret, t'(avais même aps demandé de tofs on dirait, il accepte quand même de te le reprendre et toi, tu balance son nom et conseillant d'éviter ses annonces.
Ok, le truc était crade, mais le mec réglo et vraiment pas pire que beaucoup.

Franchement, je déconseillerai à quiconque de te vendre quoi que ce soit.  :roll:
Je suis Charlie

vdl

• Invité
Re : Re : Problème avec mon capot de selle
« Réponse #14 le: 25 juin 2009, 16H 51mn 07s »
impécable.
Le mec t'envoie le dosseret, t'(avais même aps demandé de tofs on dirait, il accepte quand même de te le reprendre et toi, tu balance son nom et conseillant d'éviter ses annonces.
Ok, le truc était crade, mais le mec réglo et vraiment pas pire que beaucoup.

Franchement, je déconseillerai à quiconque de te vendre quoi que ce soit.  :roll:

Alors d'une il avait mis une photo dans son annonce et le capot de selle était bien dark, de deux quand tu en est a 19 putains de mails, parce que le mec ne te previent pas qu'il a bien recu ton cheque, qu'il attend des pièce de chez ducati, qu'il t'as envoyé le capot, qu'il t'as bien envoyé le rembousement. Et que à chaque fois c'est toi qui fait la démarche pour savoir ou ça en est. Il s'est quand meme écoulé un mois entre la réception de mon chèque et l'envoie du capot de selle! De trois que cette mésaventure te coûte 17 putain d'euros.

Alors certes le mec à été réglo et heureusement parce que sinon ca aurait été quoi? Il garde les 85euros et je me retrouve avec un capot de selle sur les bras? Et je ne le recommenderai pas à quiconque quand même surtout pour un capot de selle Dark (car travail dégeu).

Si tu ne peux pas comprendre ça....

Je ne vais tout de même pas lui filer un médaille parce qu'il m'a rendu ma thune?! Putain j'ai casqué pour les frais de port alors que ça aurait du être à sa charge! Et tu considère que je suis un mauvais client?
« Modifié: 25 juin 2009, 16H 56mn 25s par vdl »

Hors ligne mich

• Bicylindre en Or
« Réponse #15 le: 25 juin 2009, 17H 01mn 26s »
t'y vas fort Stef  :bowdown:
pas cline l'histoire , de toute facon sur la bay, faut être prudent j'ai eu des mauvaises surprises aussi  :sm19:

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Re : Problème avec mon capot de selle
« Réponse #16 le: 25 juin 2009, 18H 02mn 34s »

Alors certes le mec à été réglo et heureusement parce que sinon ca aurait été quoi? Il garde les 85euros et je me retrouve avec un capot de selle sur les bras? Et je ne le recommenderai pas à quiconque quand même surtout pour un capot de selle Dark (car travail dégeu).

des mecs qui t'emmanchent de la sorte (sans remboursemet,) y'en a des tonnes, même des pros, et là, tu peux pleurer.

Dans le cas qui t'interresse, le mec met du temps à répondre aux mails ? il faut que ce soit toi qui relance ? c'est chiant, mais c'est la vie mon pépère ...

Encore une fois, de là à balancer son nom .. c'est n'importe quoi ...  :roll: :roll: :roll:

C'est gentil, maintenant de dire qu'il t'a envoyé des photos d'un capot de dark .. qui nous dit que t'es pas le dernier des casse couilles et que tu racontes des craques ? ben voilà .. Qui nous dit qu'il t'a pas envoyé les bonnes tofs et que c'est en voyant en réel le truc que t'as décidé que ça ne te convenait pas ?

Personne .. juste des on dit ...  :roll: :roll: :roll:
Je suis Charlie

vdl

• Invité
« Réponse #17 le: 25 juin 2009, 18H 31mn 41s »
De toute facon je vois pas pourquoi tu fais toute une histoire du fait que j'ai donné son nom, puisque de toute facon je suis un mauvais client, je n'ai aucun crédit....  :siffler:

Au reste de la communauté, soyez vigilant quand vous lui commanderez quelque chose.

Hors ligne ONCLEBOB

• Desmo de bronze
  • pas sectaire.........LMAA
    • LMAA Kansas of elsass.
Re : Problème avec mon capot de selle
« Réponse #18 le: 25 juin 2009, 20H 23mn 22s »
Médisez, même à tord, il en restera toujours quelque chose........
Il t'as remboursé et c'est bien l'essentiel. :wink:
DUCATI 900SS-BMW 1100GS-Laverda 750SF- BMW R100CS-YAMAHA XS650
"If you don't like my attitude, then stop talkin to me !"  http://youtu.be/I3sJaJMdoPs
Législation armes

http://www.myspace.com/tghost67

www.myspace.com/lucarbogast

cccallisto

• Invité
« Réponse #19 le: 25 juin 2009, 20H 34mn 37s »
Dans le genre moi..lors d'une révision chez ducat, j'ai commandé un capot de selle pour mon 695 noir cadre rouge...et quand je suis revenue la chercher, elle avait un capot de selle gris senna....

y parait que ça existe pas en noir brillant...faut que je trouve quelqu'un pour me le peindre...mais j'ai quand même la désagréable impression d'avoir été prise pour une conne :ranting:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #20 le: 25 juin 2009, 22H 01mn 00s »
il me semble que ca existe. tu l'as pris quand meme. moi je l'aurai laissé sur place. ils voulaient juste vendre un truc en plus

cccallisto

• Invité
« Réponse #21 le: 25 juin 2009, 22H 47mn 31s »
en même temps, je l'ai pas trop ramenée, j'ai un peu forcé avec la moto de prêt....pneus tendres...je lui ai ruiné...jamais vu un pneu comme ça.... 8O!

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #22 le: 26 juin 2009, 08H 28mn 10s »
 :lol:

tu es allé chez Desmo ??? vont être content de lire ça  :D
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

cccallisto

• Invité
« Réponse #23 le: 26 juin 2009, 17H 09mn 36s »
j'peux rien dire! :siffler:

tomducat

• Invité
Re : Re : Problème avec mon capot de selle
« Réponse #24 le: 30 juin 2009, 11H 18mn 11s »
Dans le genre moi..lors d'une révision chez ducat, j'ai commandé un capot de selle pour mon 695 noir cadre rouge...et quand je suis revenue la chercher, elle avait un capot de selle gris senna....

y parait que ça existe pas en noir brillant...faut que je trouve quelqu'un pour me le peindre...mais j'ai quand même la désagréable impression d'avoir été prise pour une conne :ranting:

Combien tu l'as payé ce capot , ? parce que le sul interet d'acheter un capot de selle neuf , c'est qu'il soit directement de la couleur recherchée.

A ta place je l'aurai laissé sur place , serait allé sur internet acheter un capot de selle d'occase , voir meme rayé ( a moins de 50 roros) et hop , une belle peinture et il ressort tout neuf , pour moins cher en +.

parce qu'acheter un capot neuf chez ducati , pour le faire peindre derriere c'est l'arnaque  :wink:

cccallisto

• Invité
« Réponse #25 le: 30 juin 2009, 20H 13mn 32s »
okokok...pas la peine d'en rajouter...  :P

Alors avis aux amateurs j'échange un capot gris senna contre un noir verni :wink:

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #26 le: 01 juillet 2009, 08H 30mn 01s »
tu dois déjà payer ta mousse pour ton arrivée !!!!
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

cccallisto

• Invité
« Réponse #27 le: 01 juillet 2009, 20H 56mn 12s »
no problemo... :cheers:
c'est quoi le mode opératoire?

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #28 le: 08 juillet 2009, 18H 56mn 56s »
Salut tout le monde

Juste une petite question : Les fixations d'un capot de selle, c'est juste les petite pattes triangulaires visées a l'interieur?

Y'a pas des pièces a monter sur la moto?

Est ce que ces fixations s'achètent séparement chez Ducati et combien ca coute?

Merci!
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #29 le: 08 juillet 2009, 20H 04mn 45s »
Bon en fait je viens de trouver mes réponses sur un autre topic :roll:... La prochaine fois je chercherai plus longtemps  :siffler:

Merci quand même!
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!