Bonjour,Alors voilà! Y a un mois environ j'ai commandé un capot de selle à un particulier sur leboncoin.fr
impécable.Le mec t'envoie le dosseret, t'(avais même aps demandé de tofs on dirait, il accepte quand même de te le reprendre et toi, tu balance son nom et conseillant d'éviter ses annonces.Ok, le truc était crade, mais le mec réglo et vraiment pas pire que beaucoup.Franchement, je déconseillerai à quiconque de te vendre quoi que ce soit.
Alors certes le mec à été réglo et heureusement parce que sinon ca aurait été quoi? Il garde les 85euros et je me retrouve avec un capot de selle sur les bras? Et je ne le recommenderai pas à quiconque quand même surtout pour un capot de selle Dark (car travail dégeu).
Dans le genre moi..lors d'une révision chez ducat, j'ai commandé un capot de selle pour mon 695 noir cadre rouge...et quand je suis revenue la chercher, elle avait un capot de selle gris senna....y parait que ça existe pas en noir brillant...faut que je trouve quelqu'un pour me le peindre...mais j'ai quand même la désagréable impression d'avoir été prise pour une conne