collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: j'me présente!!!!!  (Lu 3961 fois)

Ducatigre

• Invité
j'me présente!!!!!
« Réponse #30 le: 05 août 2004, 17H 11mn 59s »
Citation de: AtokAdonf
Citation de: P'tite Ducat'
Citation de: AtokAdonf
Salut et bienvenue !
Tu es d'où en Gabatchie ?  :D  (encore immatriculé 11, à 18 bornes sous Narbonne)

Castelnaudary  :wink:

rooaaa !!!
j'fais partie de la confrérie du cassoulet !!!
 8)

sorry,atokadonf, viens seulement de rentrer de congés, suis contente de trouver un adepte du cassoulet, nouvelle dans la région, je m'y mets ...

:sm36:  merci à tous pour la bienvenue, j'vais essayer de faire un peu + sérieusemnt le tour du forum et de lire tous les posts... et de me familiariser avec les membres ...

goeland

• Invité
j'me présente!!!!!
« Réponse #31 le: 05 août 2004, 22H 08mn 56s »
Salut et bienvenue ici  :wink:

AtokAdonf

• Invité
j'me présente!!!!!
« Réponse #32 le: 05 août 2004, 22H 28mn 44s »
Citation de: Ducatigre
j'vais essayer de faire un peu + sérieusemnt le tour du forum et de lire tous les posts... et de me familiariser avec les membres ...

Gaffe, utilise les bons mots, parce-que te familiariser avec les membres, un certain nombre ici risquent d'en perdre la tête  :D  :D  :D

(ça m'a toujours fait ch... d'ailleurs, dès que tu adhères à une association, t'es une pine).

Ducatigre

• Invité
j'me présente!!!!!
« Réponse #33 le: 06 août 2004, 08H 33mn 50s »
:wink:

Pounette620

• Invité
j'me présente!!!!!
« Réponse #34 le: 06 août 2004, 09H 12mn 37s »
Salut à toi !  :flowers:
Bienvenue chez les filles bizarres !!!   :dizzy:

:fleur:

piam's

• Invité
j'me présente!!!!!
« Réponse #35 le: 09 août 2004, 12H 24mn 20s »
salut a toi. moi aussi j'aime les ducat mais comme je l'ai expliqué.........le cul posé derrière mon mari sur son SS.
ben oui je reroule en jap' :P

AtokAdonf

• Invité
j'me présente!!!!!
« Réponse #36 le: 09 août 2004, 14H 02mn 56s »
Citation de: piam's

ben oui je reroule en jap' :P

J'ai pas encore lu les autres posts ... c'est quoi ?

Ducatigre

• Invité
j'me présente!!!!!
« Réponse #37 le: 09 août 2004, 14H 08mn 16s »
t' inquiète, piam's, moi aussi j'pose mes fesses sur une jap.. un r1.. en fait, je le prend quand je sais que j'vais faire beaucoup de bornes en courbes sur des petites routes, sinon j'ai vite les poignets défaits avec la Ducat... pis c'est chiant, t'as les mains qui tombent ..pas pratique pour dire bonjour...non.. mais c'est vrai que c'est un peu moins dur. Mais mon élue, ma chouchoute, la plus belle... reste la mienne.. tu me diras, je prends plaisir à entendre la Doucat tourner alors que moi j'suis sur le r1 !!!