collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: cherche Couleur rouge  (Lu 1552 fois)

Biguiz

• Invité
cherche Couleur rouge
« le: 11 juin 2009, 10H 44mn 21s »
Voila je vais avoir une coque mono à placer à la place de ma celle passager et je dois y apporter qque touche de peinture.

Ma question est la suivante qqun sait il me dire comment me fournir en peinture rouge le plus proche de mon rouge d'origine.

J'ai acheter il y a peu une bombe Motip, je me suis fier à la teinte du bouchon que j'ai comparer avec un des rétros de ma belle (je vous dis pas la tête des vendeurs me voyant arrivé avec un rétro en main)
Le résultat est que ce rouge est un peu plus foncé que ma peinture d'origine (peinture tester sur sous couche blanche)

Si qqun a déjà acheté une bombe ou autre penture qui est vraiment très proche de l'original, ca serait gentil de mentionné la marque le code et le max d'info à son sujet.

Perso je vais aller chercher une autre bombe de rouge avec un grade un rien de dessous de la bombe que j'ai déja testé je vous tiendrai au courant.

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : cherche Couleur rouge
« Réponse #1 le: 11 juin 2009, 11H 36mn 30s »
salut,
j'ai pas le temps de te ressortir le truc, mais regarde dans le sujet des couleurs/Rèf. Ducati, je me souviens avoir vu quelqu'un qui a mis un lien internet vers un revendeur de Bombes de peintures avec la rèf. "rosso anniversary" du rouge ducat'  :wink:

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #2 le: 11 juin 2009, 11H 41mn 48s »
et tu as le topic de la peinture à la maison fait pas kevin HC dans les tutoriels

on se répète ça commence à lasser, mais tu n'aurais pas eu besoin de créer un nouveau topic si tu avais utilisé la fonction " rechercher"  :siffler:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne D3SMO

• Cylindre en Or
  • !!!desmo par excellence!!!
« Réponse #3 le: 11 juin 2009, 11H 46mn 02s »
Comme le disait "ducati 748" c'est bien le rouge anniversaire ducati.

La référence que je peux te donner c'est : 473.101 (PPG). Source:"Manuel d'utilisation et entretient ducati supersport.

A partir de la je n' en sais pas plus.  :siffler:

Hors ligne ducati748

• DESMO D'OR
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
« Réponse #4 le: 11 juin 2009, 14H 13mn 09s »
ça y est je me suis souvenu là où j'avai vu les liens (en faite c'était dans "Carénage Poly pour la piste...THE Topic:siffler: )
donc ci dessous l'extrait du post de baoboy:

Pat76 si tu veut le faire a la bombe regarde ici, c le seul fabriquant qui fait les couleur ducat et la teinte est bonne pas de souci

Le fabricant ais on peut pas commander, mais t'aura toutes les ref
http://www.powerpaint.fr/particulier/catalogue.php?typeproduit=Tous&marque=DUCATI&x=13&y=17

sinon chez eux t peut en commander, mais faut les appeler ils ont pas en stock (dispo en 250 et 400ml)
http://www.s2-concept.com/boutique/contact_us.php

et chez eux dispo mais que en 400ml
http://www.motoshop.fr/bombes-peinture-pour-ducati-c-586_646_647_657.html

regarde le dernier lien chez motoshop ça à l'air pas mal pour toi :wink:

ntxray33

• Invité
« Réponse #5 le: 11 juin 2009, 23H 52mn 45s »