Elle se fait comment l'ouverture ce ces clapets?
Pompe à dépression? il y a de l'essence dans ses durites
tu dis avoir fini sur la réserve, tu dervais peut être vérifier ton filtre à essence voir si il est pas pleins de saloperie choper en fond de réservoir (on sais jamais non ?)CiterPompe à dépression? il y a de l'essence dans ses duritesy'en a pas dans les durites de dépression au moins ?
alors:Les bougies sont humide @ ducati 748en fait je sais pas je m'y connais po trop trop en mécanique donc pour faire simple j'ai déclipsé le tuyau 9 ou 13 et de l'essence à couler (mais je crois que c'est le 13).Merci Nico pour comment fonctionne les clapets.je pensais qu'ils était resté en position fermé et que du coup il n'y avait pas assez d'air.Je vais voir pour le câble du starter.
j'ai déclipsé le tuyau 9 ou 13 et de l'essence à couler (mais je crois que c'est le 13).
Les bougies sont humide
Si je la branche sur la batterie de ma voiture c'est bon? ou je suis marron.
... Essaye de regarder également si un des fils d'alim (derrière la batterie)de tes bobines ne se serait pas débrancher en tombant, j'ai déjà eu le cas sur un mostro, les symptomes étaient similaires.
Et si j'ai de l'essence dans la durite de dépression, d'où cela vient et cela fais quoi?
C'était les bougies.