Pour moi une Duke, c'est l'une des deux premières, avec leurs gueules d'abeilles. Après ça devient moche, ça ne ressemble plus à rien...
C'est préconisé dans le manuel d'entretien, contrôle du JAS à la révision des 1000 kms
Citation de: desmotwin le 20 février 2017, 19H 48mn 22sPour moi une Duke, c'est l'une des deux premières, avec leurs gueules d'abeilles. Après ça devient moche, ça ne ressemble plus à rien... KTM fait comme KawaPlus le modèle est récent plus il est moche
KTM fait comme KawaPlus le modèle est récent plus il est moche
Citation de: Eribike le 20 février 2017, 23H 59mn 11sCitation de: desmotwin le 20 février 2017, 19H 48mn 22sPour moi une Duke, c'est l'une des deux premières, avec leurs gueules d'abeilles. Après ça devient moche, ça ne ressemble plus à rien... KTM fait comme KawaPlus le modèle est récent plus il est moche Oui Ducati aussi
pas sûr: le modèle turbo est au moins aussi moche que la benjamine compressée plus récente d'au moins 30 ans
Non mais c'est vrai que l'évolution sur le plan ésthétique en tout cas des Monsters ou des SBK ne me plait pas trop
Ah si je maintiens La cadette est beaucoup plus vilaine que son ainée
Le sélecteur me semble un peu court
Mais je descendais de mon Monster 1200 R Attention ça envoie mais je lisais juste avant d'y aller le dernier MJ qui dit que "dépassé 5000 tours ça arrache".