ben, ça donne pas vraiment envie 45 cv pour 200 k ,qui plus est si ça touche a la moindre arsouille, une moto "normal" de 45 cv avec 140-150 kilos, ok sinon.... je comprend pas le concept,
Tu n'as pas trouvé de plaisir avec la sd 1290 ?? elle est jouissive cette becane
Mais je persiste à penser que pour une utilisation "balade" (je m'entends, balades = cols uniquement), une 390 c'est trop peu pour prendre son pied sur la longueur.
je comprend bien le dilemme de biloo ,il touche pas terre sur le 690 alors que sur le 390 les pointes vont bien
elles ne le sont pas, mais le 690 fait mieux partout pour un poids pratiquement similaire avec une position (guidon large) plus reposante que le petit mono sportif. et ce son typique du gros mono avec l'echapp qui va bien bref que du bonheur, sachant en plus que ktm les brades en ce moment
Citation de: Rixobar le 19 juin 2015, 12H 57mn 49sMouais je doute un peu quand même.Avec ma 690 je crois que je n'ai pas dépassé les 120-125 donc pour l'argument des lignes droites on repassera, c'est pas une FJR hein .390 ça me semble tellement petit petit qu'à mon avis il va falloir les pédales pour bien relancer en sortie d'épingle en montée. Ceci dit ça doit etre rigolo à conduire.Je roule très souvent avec une MT-03. Donc mono 660, 45 poneys, et surtout 200kg. Ca se fait enterré par 99% des bécanes à l'accèl pur en ligne droite... mais bizarrement pas en sortie de courbe. Moins t'as de puissance, plus il est simple de ressortir fort d'un virage, qui plus est une épingle.Et surtout, c'est pas le fait de manquer de pêche qui empêche de s'éclater, de suivre des (très) gros cube etc... Ma dernière balade avec la MT, y'avais une 1100 EVO, une 1290 SD et une VTR SP2. Ca n'empêche pas de suivre, de s'amuser. A vrai dire, le plus gros soucis c'était le manque de garde au sol.Il faut arrêter de penser qu'on ne peut pas rouler avec des petites puissances... Et même niveau plaisir, entre exploiter à fond 60 poney (ma 620) ou presque rien de 180cv (quand j'avais essayé une 1290 SD), pour moi il n'y a pas photo non plus.Ouvrir en ligne droite, prendre 200, c'est simple. Mais niveau plaisir c'est que dalle
Mouais je doute un peu quand même.Avec ma 690 je crois que je n'ai pas dépassé les 120-125 donc pour l'argument des lignes droites on repassera, c'est pas une FJR hein .390 ça me semble tellement petit petit qu'à mon avis il va falloir les pédales pour bien relancer en sortie d'épingle en montée. Ceci dit ça doit etre rigolo à conduire.
Au final, tout le monde se tenait. En revanche, je pense que je me serais emmerdé avec un 390. Disons que c'est ptetre sympa sur 40 bornes mais après ça doit casser les roustons de devoir la cravacher en permanence.