Ne cite pas le message précédent.Bouton "Répondre"
Vu ce que je sais du fessier des autres, ce garçon ne doit pas avoir un bon fond, mais plutôt un fondement blindé
-J'ai les scorpion montés d'origine. Hier en balade j'ai voulu voir ce qu'elle donnait dans les virolols et bien 2mm de bandes de peur... bref du bon matos, aucune glisse par 10-15°-Ce sont des pneus mixtes, mais dans les ornières boueuses j'ai serré les fesses un max (aussi par ma très faible XP en enduro) des pneus plus adaptés pour le TT existent
-Moteur pas si démonstratif que cela au final mais je suis exigeant...-Frein moteur au poil comme sur la Ducat ce qui permet d'avoir une conduite fluide-En ville cela se gâte un peu avec une injection un poil chaotique, une souplesse digne d'une.. Ducat ? En même temps elle tire très long, elle est en sous-régime en 6 à 100km/h en démul d'origine.-La boîte un poil moins agréable ? A voir il suffirait que je règle peut-être juste la pédale
-Fini le passage en mode lopette dans les petites routes de montagne à cause de la chaussé déformé/mousse/graviers, c'est l'effet kisskool on a l'impression qu'elle peut passer partout et dans 90% des cas c'est surement vrai-La manœuvrabilité haut perché on s'y habitue (moi qui ai mis des tomaselli sur le monster...), on peine à croire comment on arrive aussi rapidement à changer d'angle avec un gabarit aussi imposant (et avec 210kg à sec), bon rayon de braquage
-le freinage avant.... Très peu de mordant, surement lié à sa vocation TT, à voir si je ne peux pas mettre des plaquettes un poil plus balèzes. Étant donné la plongée non négligeable de la fourche quand on roule comme un goret, cela m'est venu rapidement de freiner de l'AR et un peu moins de l'avant, cela limite fortement le phénomène et.... on peux donc rouler comme un gros sac
-Les deux réservoirs yeahh on se croit tel un aventurier mais c'est très casse-bonbon les deux réservoirs, en plus pas d'anti-refoulement-Pas mesuré exactement mais elle n'a pas un appétit d'oiseau
*** < l'intervention des ventilos est malgré tout assez brefs > Qui est bref ? ***
Pépin.
Tu sembles bien connaitre le fondement de certains de tes amis toi...
Citation de: sauval33 le 22 novembre 2016, 11H 20mn 31s*** < l'intervention des ventilos est malgré tout assez brefs > Qui est bref ? ***Citation de: amael le 22 novembre 2016, 13H 27mn 29sPépin. Joli.