Et voilà pourquoi Élise avait essayé et acheté dans la foulée son 790: tu dis tout des qualités qu'a cette moto Et peu après j'ai acheté un 690
, je me pose la question du bruit: comment une moto de 2016 peut avoir une carte grise à 107db?
A côté de chez moi, il y a un gars qui vient bosser avec une Street V4S-Ligne Termi, je me demandait comment il faisait pour pas se faire arrêter par les bleus, et bien je suis maintenant dans son cas.A la différence que j'ai le pot d'origine et la CG qui va avec....mais 107db, alors que d'autres motos moins récentes sont à 80....comment est-ce possible?
Y’a pas une histoire de quota? Du genre si tu produis 20 X moins de 2 roues par an qu’un géant comme Honda, les normes sont peut être moins dures…?
-luigi, c’est quoi le psb pour un mostro 900 pour le bruit ?-15, mario, je vais te le répéter combien de fois !
Des fois tu lis un article où il est écrit "ma moto est tellement belle que parfois la nuit je descends au garage rien que pour la regarder".Punaise mais là c'est pas possible, si le gonze il descend il va pousser un hurlement de terreur qui va réveiller tout le quartier
Une Trimaha, alors ?!
Les Yam’ ont un moteur, mais pas de gueule.
Les Triumph ont une gueule mais pas de moteur.
Ma question sera donc la suivante : outre la lecture de science fiction, y a t il eu un quelconque posage de séant afin de rouler l'horrible ou bien on reste en boucle sur sa salle gueule ?
Et pour finir de répondre Jipé, les alternatives autres évoquées et soit disant moins moches (Yam seriously?)
Citation de: Fift le 29 avril 2025, 13H 09mn 52sLes Yam’ ont un moteur, mais pas de gueule.Cépafo... enfin, comme les KTM, une fois dessus, on les voit plus.Citation de: Fift le 29 avril 2025, 13H 09mn 52sLes Triumph ont une gueule mais pas de moteur. Hum... une Street-Triple 765RS quand même...