Avec le diamètre de 25 ou de 18, ça ne repose pas sur la partie noire. Voila la photo de devant et de coté.Diamètre 25, la roue décolle.Diamètre 18, la roue ne décolle pas. Je pense qui faut que la broche s'arc-boute dans le tube. Une broche de diamètre trop faible ne permet pas cet arc-boutement.Et pourquoi ils s'amuseraient à faire des broches de plusieurs diamètre ?Le but de mon message est de prévenir les éventuels acheteurs.
Je viens de recevoir ma béquille avant commandée chez pkroadparts avant-hier.Je cherchais un truc pas trop cher (genre pas une bike-lift à 150 boules) mais pas en merdonium non plus, et qui se prenne sous le té tant qu'a faire pour pouvoir démonter les tubes de fourches au cas ou.A noter quand même les 10 roros de frais de port, ils se grattent un peu quand même là dessus... Livraison en moins de 48h depuis validation de commande (et le livreur m'a appelé car il ne trouvait pas la planque le bureau ou je me suis fait livrer) , pas trop mal finie, elle semble bien robuste, juste un petit point d'interrogation concernant le diamètre des pions livrés car je n'ai pas vérifier avant..... (bon au pire je connais un gars qui usine, l'homme-ange qu'il s'appelle; à moins qu'il ait mis la clef sous la porte vu les dettes contractées en tant que sponsor )Donc pas de mauvaise surprise, à voir à l'usage mais je suis pas déçu pour le moment
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Super desmo à tout dit ça vient just sous le té de fourche, je vais prendre des photos tout à l'heure et je vous envoie ça.