Je pense qu'on va en prendre plein notre grade quand il va repasser par ici
En plus, question avis, il y a un monde, par exemple, entre Prowler et moi ... ou d'autres ...
C'est surtout que ça me désole un peu qu'il faille demander ce qu'il faut faire pour avoir un avis, une opinion: il faut lire ça, manger ça, copuler comme ça .... Se faire son opinion, ça n'existe plus ...
Aller, je me lance :Quelle revue pour lire dans des chiottes à la turc ???
J'veux pas la ramener.... mais c'est tout à fait possible....
C'est de moi que tu veu parler entre autres ?
Oui, c'est de toi: pourquoi pendant quelques temps tu n'en achètes pas quelques uns pour te faire ton opinion , plutôt que demander comme on défèque et quand C'est comme les blondes ou les brunes, filles ou bières, chacun son truc perso
....A peine, depuis le début tu rêve de voir partir en C********* ce post.Mais non Merci à tous ce qui donne leur avis sur la question à un jeune ignorant imcapable de se faire sa propre opinion
réponse: l'intégral!c'est la revue la plus épaisse de la presse moto, elle te permettra de garder l'équilibre quand t'es accroupi
quand je vois des chiottes turc je fais demi tour, question de principe car tu finis toujours innondé
pour reprendre ce qu'un célèbre Belge m'a déjà dit, depuis que je ne lis plus la presse auto/moto, je me trouve moins con
...je me trouve moins con...