ca fait autour 12000€ moto neuve sans pack, est ce que ca possible?
j'ai beaucoup reflechi, je sais pas si ca marche, si je commande seulement moto sans pack (vu j'ai deja les equipé pour la piste!!) donc le prix va abaisser ? on sache: pack coute 2510€ moto coute 14250€ca fait autour 12000€ moto neuve sans pack, est ce que ca possible?j'hate avoir une 848 blanche que pensestu?
Je suis même pas sur qu'ils aient autant de marge sur une moto A mon avis ca va être dur à négocier mais demande...on sait jamais
ils doivent l'acheter et te le donner
En effet, une opération exceptionnelle sur la gamme Ducati Superbike est actuellement en cours. Comme tout nouvel acquéreur d’une Superbike 848 neuve entre le 12 novembre 2009 et le 31 mars 2010, vous recevrez l’équipement au terme de cette période, donc à partir du mois d’avril. L’ensemble du pack vous sera alors fourni et pas avant, contrairement à ce que vous avez pu lire sur certains forums. Si votre acquisition s’est faite dans cette période, votre moto est directement enregistrée comme faisant partie de l’opération, vous permettant de recevoir automatiquement le pack de l’offre.