ça y est, ma 1198S Corse est enfin arrivée hier ! elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!le temps de recevoir le certificat de conformité(et oui encore un peu d'attente....) et je la récupère ce Vendredi ! quand même 2 mois d'attente, Ducat France même pas pris la peine de répondre à mon email....Le réservoir en Alu, ça jette bien quand même !
Pour info et pour ceux qui ne sont pas au courant, mon concess m'a donné les dates et circuits des journées stage Ducati offertes avec l'achat d'une grosse superbike (dans le pack donc):- 15 Juillet au Bugatti- 4 Octobre à MagnyVoilou, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie parce que je ne sais pas ce qu'il se passe s'il pleut !
Citation de: winwin le 07 avril 2010, 17H 08mn 29sPour info et pour ceux qui ne sont pas au courant, mon concess m'a donné les dates et circuits des journées stage Ducati offertes avec l'achat d'une grosse superbike (dans le pack donc):- 15 Juillet au Bugatti- 4 Octobre à MagnyVoilou, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie parce que je ne sais pas ce qu'il se passe s'il pleut ! Je me cite moi même. Tiré de ce post
bad news : certificat de conformité perdu..... pour ma 1198s Corse, délai pour en récupérer un nouveau, pas avant semaine du 17 Mai..... moto payée mais pas utilisable, bon et si j'annulais ?
Ah après si mon DS me raconte des conneries j'y suis pour rien . Moi je le sais en fait parce qu'ils m'ont demandé mes dispos et si je voulais m'inscrire aux 2 journées.Après si c'est de conneries, désolé d'avoir dit de la m...e
bon les news, je n'ai pas annulé, ducat' récupéré hier soir, elle est trop belle, magnifique le réservoir en Alu, j'ai aussi récupéré une copie certifié conforme du certificat de conformité européen, ça devrait passer ! allez ce week-end rodage !ps : mon DS va apparemment voir avec Ducati France pour faire un geste par rapport à tous ces délais.... j'vous tiendrais au jus par rapport au geste....(un string Ducat' LOL)