Hello les Ducatistes,850 premiers kms avec ma 1198S Corse Rodage, rodage.... je l'amène samedi chez mon DS pour la rev. des 1000kms et pose des termis.Apparemment Ducati France vont faire un geste sur un casque Arai Ducati Corse, j'attend de voir le geste... et vous tiendrais informé.Sinon, ça roule très bien, position de conduite légèrement différente par rapport à la 1198 du au réservoir 'un peu' plus gros d'ailleurs faut que je protège le réservoir alu du cuir sinon ça va pas le faire A+
Y'en a qui ont eu un geste co pour le retard?
deja 11 pages de post pour ces fameux packs......et je sents qu'on est pas au bout de nos surprises......du genre le pack arrive enfin en concession et ce ne sont pas ni ta taille ni ta pointure pointure....je le sents bien moi......
Citation de: mandrake le 18 mai 2010, 18H 28mn 14sdeja 11 pages de post pour ces fameux packs......et je sents qu'on est pas au bout de nos surprises......du genre le pack arrive enfin en concession et ce ne sont pas ni ta taille ni ta pointure pointure....je le sents bien moi...... Ouaip carrément surtout que moi ils ont été un peu laxiste sur la prise des mesures. J'ai pas envie de dire au pifomètre mais presque
C'est confirmé certains ont déja étés livrés
j'adore ce genre d'info bien floue ! qui a été livré ? quand ? où ?
de nombreux clients, récemment, sur l'ensemble du territoire
non non ils les ont tous livrés, chaque client a été informé personnellement, et ceux qui ne sont pas venu chercher leur pack les ont vu renvoyer en Italie. Le dernier délai c'était hier, dommage maintenant tous ceux qui ne l'ont pas récupérer l'ont définitivement perdu !avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heuredommage