?
Romain arrête de faire marcher tout le monde, t'as trop de crédibilité ici C'est ça de faire le toptwin !!!Sinon, j'ai eu mon concess ce matin, il a reçu ses premiers packs pilote, mais moi je m'en cogne, je prends des jantes allégées à la place...
Citation de: baptiste1996 le 28 mai 2010, 13H 09mn 53s?tu prend des jantes plus légères parce qu un régime c est trop dur??
Citation de: baptiste1996 le 28 mai 2010, 12H 45mn 33sRomain arrête de faire marcher tout le monde, t'as trop de crédibilité ici C'est ça de faire le toptwin !!!Sinon, j'ai eu mon concess ce matin, il a reçu ses premiers packs pilote, mais moi je m'en cogne, je prends des jantes allégées à la place... bonne idée, c'est bien plus utile que d'avoir le look du 3254éme pébron en habit de pigeon Ducatiste (ouops, désolé, ça m'a échappé :siffler:je comprends qu'on puisse être tenté )
Il me semble que les coloris du casque sont spécifiques à cette offre. Donc personne connait le prix en magasin, il s'agit d'un collector en résumé... Arête de le regarder ducatophil, tu es entrain de te faire du mal. Il me semble que tu vas faire un bon coup dans peu de temps .Au fait, moi aussi j’ai aussi reçu le mien cette semaineet le pack est déjà vendu.
Tu as deja signé ?