collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: [BAGSTER] Incompatibilité nouveau tapis ancienne sacoche ?  (Lu 9203 fois)

wheeliboy

• Invité
Re : [BAGSTER] Incompatibilité nouveau tapis ancienne sacoche ?
« Réponse #30 le: 27 novembre 2009, 11H 02mn 00s »
Pas encore non. Cet aprem je passe chez Dafy pour voir si une bagster Evosign peut passer, avec sa forme élancée. Je passerai également un coup de fil à un distrib Givi...

Et puis je demanderai le prix du top case tout spécialement pour toi!  :lol:

Hors ligne 2etpictou

• Cylindre en Argent
  • Pas plus haut que le bord, merci.
« Réponse #31 le: 27 novembre 2009, 11H 06mn 56s »
Et bien moi je viendrais sans mon tapis de réservoir ce soir, que tu constates que le M1100 est bien plus beau en gris et rouge qu'en blanc et noir  :sm19:

(J'ai édité mon précédent message regarde un peu ;))
Toujours en twin, toujours en V mais plus en Ducati.

spectre7

• Invité
Re : [BAGSTER] Incompatibilité nouveau tapis ancienne sacoche ?
« Réponse #32 le: 27 novembre 2009, 16H 12mn 35s »
Forcément avec la sacoche dépliée à fond, c'est pas ce qui est le plus agréable pour conduire, mais ça le fait quand même. Et je ne suis pas super grand non plus avec des bras de 15m de long!!! Je fais 1m80 (et pas de bras :D)
La gène est compensée par le rapport qualité prix par rapport au modèle Ducati perf...
Et puis je ne roule pas tous les jours avec la sacoche remplie à fond

Hors ligne 2etpictou

• Cylindre en Argent
« Réponse #33 le: 27 novembre 2009, 16H 14mn 38s »
Ouais ben moi je fais 1m72 et pas de bras non plus alors  :lol: :lol: :lol:

Vais faire le tour des accessoiristes demain, verrais bien. Merci pour les photos en tout cas  :thumbsup:

Hors ligne 2etpictou

• Cylindre en Argent
« Réponse #34 le: 30 novembre 2009, 13H 41mn 00s »
Hello tous,

J'ai fait un passage au DSP samedi et le prix des sacoches cavalières Ducati serait de 344 euros (343 et des brouettes).
J'attends qu'ils joignent Givi pour avoir le prix de l'alternative.

A bientôt.

wheeliboy

• Invité
« Réponse #35 le: 30 novembre 2009, 16H 45mn 53s »
De mon coté j'ai refait un voyage avec ma sacoche, mais cette fois-ci, pas pleine. Du coup j'ai pu tasser un peu la partie qui viznt contre le buste et... plus aucune gène! Donc ça devriat rester comme ça pour le moment avant un eventuel remplacement par une Evosign!

Monstro Marco

• Invité
« Réponse #36 le: 30 novembre 2009, 16H 49mn 05s »
Perso pour le confort de conduite j'ai laissé tomber la sacoche bagster, remplacée par un simple lecteur de carte (à mort les GPS :D).

Avec des latérales et du chargement sur celles ci, t'as largement de quoi embarquer :) que ce soit sur un SS, un monster et même une daytona :D

wheeliboy

• Invité
« Réponse #37 le: 30 novembre 2009, 16H 51mn 28s »
Ouais c'est pour ça qu'on se renseigne sur les latérales Ducat' et Givi, ça semble être la solution la plus appropriée au voyage.

Tu as monté quoi sur ton SS? Heureux?

Hors ligne 2etpictou

• Cylindre en Argent
« Réponse #38 le: 30 novembre 2009, 17H 03mn 14s »
Moi je ne jure plus que par le GPS... Les cartes c'est pour les vieux !  :D
Dès que la nana du DSP me tel je vous balance les prix Givi, perso, si c'est raisonnable, je vais opter pour ça sans sacoche de réservoir. (pour info les latérales Ducati c'est 14 litres non extensible avec housse étanche...)

Je testerais tout ça pour le WDW  :thumbsup:

wheeliboy

• Invité
« Réponse #39 le: 30 novembre 2009, 17H 16mn 36s »
Oui et si ta procgaine bécane est une KTM ou autre, tes latérales Ducat' te restent sur les bras! Après tu peux te liberer les bras en les mettant ailleurs, mais c'est un autre sujet... 8O :D

Hors ligne 2etpictou

• Cylindre en Argent
Re : Re : [BAGSTER] Incompatibilité nouveau tapis ancienne sacoche ?
« Réponse #40 le: 30 novembre 2009, 17H 20mn 51s »
Oui et si ta procgaine bécane est une KTM ou autre, tes latérales Ducat' te restent sur les bras! Après tu peux te liberer les bras en les mettant ailleurs, mais c'est un autre sujet... 8O :D

Tss, tss, je parle des sacoches Givi... Au pire si je craque pour les Ducati je trouverai bien un mec en scooter pour me les racheter  :siffler:

Monstro Marco

• Invité
Re : Re : [BAGSTER] Incompatibilité nouveau tapis ancienne sacoche ?
« Réponse #41 le: 30 novembre 2009, 17H 37mn 05s »
Mon road book et mon atlas, je suis pas prêt d'en changer :D

Ouais c'est pour ça qu'on se renseigne sur les latérales Ducat' et Givi, ça semble être la solution la plus appropriée au voyage.

Tu as monté quoi sur ton SS? Heureux?

En ce moment le SS est pas en super forme mais j'y travaille :D

Sinon moi j'ai celles-ci : http://www.givi.fr/Bagagerie-souple/Cavalieres/T431
C'était un cadeau donc je ne connais pas le prix, mais elles sont très bien, bonne capacité, très bonne résistence. J'en ai fait des bornes avec ;)

Sinon j'ai aussi une sacoche de selle Bagster : http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=14
Juste les attaches qui sont spécifiques à chaque moto. Sur le SS je peux coupler sacoche de selle et cavalières sans soucis.

Sur le monster et le dayto, j'installe les cavalières + un sac de voyage (ou vieille sacoche basgter usée :D) par dessous sanglé et c'est plus que suffisant sachant pourtant que je ne voyage pas léger :D

En tout cas jamais de sac à dos ;)

wheeliboy

• Invité
« Réponse #42 le: 30 novembre 2009, 17H 45mn 27s »
Nice, merci pour le retour d'info. Ca semble etre le bon compromis en effet!

Hors ligne Fift

• DESMO D'OR
« Réponse #43 le: 01 décembre 2009, 16H 15mn 43s »
Monstro Marco>
Aurais-je oublié de préciser que le montage cavalières+sacoches réservoir sur la SSie, c'est pour partir en duo et en camping ??  :siffler:

Sinon, je plussoie les Givi en cavalières : 6 ans, probablement quelque chose comme 10 000km dans les pattes et toujours d'attaque pour les miennes  :thumbsup: (seule la protection anti-pluie s'est déchirée cet été sur l'autoroute  :cry:). Payées 120€ à l'époque, je crois que c'était parmi les premières (modèle Voyager, il me semble).
Back to the basics en Panigalette !

wheeliboy

• Invité
« Réponse #44 le: 15 décembre 2009, 12H 48mn 35s »
Premieres infos concernant le kit Givi:
Ecarteurs de sacoches T681: 90€
Adaptateur sans monorak T681 KIT: 47€

Les sacoches étant universelles, le prix dependra de votre choix. Je vous indiquerai le mien plus tard ainsi que la compatibilité du système avec les termi et l'arrière court! :wink:
« Modifié: 15 décembre 2009, 17H 42mn 14s par wheeliboy »

wheeliboy

• Invité
« Réponse #45 le: 16 mars 2010, 15H 03mn 48s »
Je me tâte sérieusement à commander les sacoches Givi avec le support qui va bien.
Je remet le lien au passage:
Givi pour Monster 1100 et 696

Le DS de la Grande Armée m'a dit que ça ne s'adapte pas avec les termi et l'arrière court, mais je pense qu'ils se protègent:

-Les Termis se fixant sur les pattes d'origines, prenant la même position et étant plus compact, je ne vois pas comment ils pourraient gêner!?

-La passage de la barre transversale pourrait effectivement poser problème avec l'arrière court, bien que de visu, il semblerait que celui-ci puisse passer au dessus. Au pire il suffit de se faire une barre sur mesure, ça ne doit pas être bien complexe puisque ce n'est qu'une tige tordue avec un perçage à chaque bout.

Qu'en pensez vous?
Est ce que quelqu'un les a monté?
Savez-vous s'il existe un site ou l'on peut trouver du matos Givi moins cher ou en promo?
« Modifié: 16 mars 2010, 15H 06mn 45s par wheeliboy »

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #46 le: 17 mars 2010, 12H 02mn 35s »
ben moi je viens de recevoir mon tapis bagster (blanc,mmh) pour ma 696,ben ca roule.
facile a monter avec les boucles autour des tubes de cadre et la sacoche s'installe nickel.
d'ailleurs le tapis est plus ajusté et la sacoche plus adaptée qu ils ne l etaient sur ma FZ6 (le tapis n a jamais bien epousé les courbes du résé et il baillait autour du bouchon et des bords).
pour info ma sacoche est toujours sur le site de bagster, c'est le modèle "MEDEA" , switchable en sac à dos.bien pratique.
« Modifié: 17 mars 2010, 12H 05mn 15s par Breizh Panigale »

Caverne

• Invité
« Réponse #47 le: 21 mars 2010, 19H 59mn 03s »
je viens d acheter un tapie "easy" de chez bagster .
sa ce monte super bien et trés facilement sur un monster , par contre ma sacoche baille un peu , mais pour 49€ et une utilisation de 4 fois par an c'est un bon investissement  :thumbsup: