C'est celle qui est dans le desmo de ce mois ?
jolie adaptation une question: le découpage 3D du bloc d'alu.... t'as des entrées quelquepart?
Une nuit de découpe par électro-érosion à fil..., çà coute un oeil ...+ des heures voire des jours de prise de tête pour le programme..
Citation de: Al flimstar le 09 décembre 2009, 15H 32mn 57sjolie adaptation une question: le découpage 3D du bloc d'alu.... t'as des entrées quelquepart? Une nuit de découpe par électro-érosion à fil..., çà coute un oeil ...+ des heures voire des jours de prise de tête pour le programme..
Tu vas peut-être pouvoir le rentabiliser par une production en grande série, vu tous ceux qui vont vouloir le même
sympa comme modif, je suppose que moyenan finance tu donnes le programme pas de fuite sans les quelques vis ?sinon j'aime bien la rallonge du tirant pour l'embrayage, c'était justement une option que je voulais faire, ça a tenu dans le temps ?
Et si vous êtes sages je ferai aussi un topic avec le rembiellage en carillo avec gros manetons, le réalésage des carters de ce même bloc pour monter les chemises spéciales 91mm réalisées à partir de chemise FORD et le montage des pistons pistals.. , je peux aussi faire le topic sur le montage et le setup de l'allumage digital DMC MOTOWITT.
l'arbre pour le kick est assez long après ou pas ?
merci à vous pour les com..Dès que je dégage un peu de temps je poste d'autres photos concernant divers travaux sur ce bloc..