Merci SAM , mais ça ne sera pas utile, j'ai bien une fraise pour matériaux tendre mais j'aime bien utiliser les forets car ils me permettent de travailler dans la longueur du conduit pour avoir une forme un peu conique du conduit, en fait avec une fraise j'suis un peu maladroit et j'ai tendance à faire des vagues.
Sur la culasse AR, j'ai le guide d'échappement qui est mort et même la soupape alors je vais attendre de le faire changer pour travailler les conduits. Il y a eu un arrachement de matière, un peu du guide ses soudé à la soupape,
maintenant l'agrandissement du conduit d'admission de la culasse AV en comparaison de l'origine AR, là aussi pas de secret il faut prendre du temps et avoir quelques outils pratiques (dremel ou équivalent + vieux foret pour manger l'alu et accessoires pour dremel)
et une ch'tite photo de la culasse avec le desmo réglé (fait tranquille au boulot pendant que le chef est en congés )
petite photo du système de la culasse AV
Seb on parle de toi ici dans la section annonces : http://www.clubcaferacer.com/petites-annonces-f2/darmah-en-vente-t4541.htm
L'annonce nous a bien fait rire...
remontage des pistons, pour vérifier le jeu des axes sur la bielle normalement, bien huilé, l'axe doit glisser gras c-à-d tomber lentement mais pour cela il faut mettre le moulin de coté, bon à la main c'est facile de juger si ça force ou pas, moi la bague est neuve donc pas de souci mais si c'est très lâche il faut changer et réaleser avec un alésoir à main.