je pollue 2 secondes ce beau sujet histoire de ne pas ouvrir un thread pour une bête question:l'un de vous a-t-il une idée du poids d'un vilo + bielles d'un moteur CC (MHR, SS, SD, etc)merci
Citation de: mérou le 19 mai 2010, 21H 29mn 44sprochaine étape, remontage du moteur dans la cadre chuis dans les starting-block!
prochaine étape, remontage du moteur dans la cadre
c'est la saison du jardin, je suis un peu obligé de donner un coup de main à madame pour la cueillette des fraises, framboises, cerises, groseilles
ensuite il faut impérativement (sur les SS) enlever la douille de positionnement du carter d'alternateur pour passer les tubes avant
je sais pas si c'est la même chose pour vous mais les joints de la sépa sont un peu large et finalement en vert ça fait très laid.
Là, j'ai beau forcer à me faire péter les artères, ca vient pas.J'ai chauffé au cas ou le gars ait mis de la Loctite, nada.. Faut que je me fasse prêter un tournevis avec l'empreinte pour mettre une clé plate.
j'ai mis le cache d'une 750 qui trainait dans un carton
y me reste les pots réplica imola que finalement je me résous à vendre car en fait il faut les utiliser sur piste , ils sont impossibles à utiliser sur route, trop mal placés
si tu trouves le bon fournisseur pour la durite fais moi signe