bon bouffeur oui mais bon là.... si il ya une prochaine fois et si tu souhaites toujours de la musique du moment qui "bouge", STP, appelle moi!
Excellent, je suis fan de tes récapitulatifs depuis.. pfuiii 2006 quand tu as commencé, non?Et puis pour la zic, ben c'est tradi des vidéos de full, un peu comme le funk avec Mozinor Go on boy!
ps: " le funk avec Mozinor " c'est visible où ???
D'ailleurs full c'est très dommage qu'il y ait eu de moins en moins de séquences d'arsouilles, jusqu'à cette année où il n'y en a plus une seule! C'est quoi ce bordel? Peur de la répression?Le p'tit Nicolas a eu raison du grand Olivier?
je travaille desormais a "travailler" ma femme pour prendre une RSV4-R...
ps : bipbip, ta liste : " dernier AC/DC, COLDPLAY,Muse, indochine "pour le type de souvenirs photos/vidéos de nos sorties... je trouve que ça le ferait pas du tout c'est plutôt dans le cadre d'une VRAIE écoute musicale sinon, essaye sans le son
pour la bouffe, on adore ça , un bon motard est un bon bouffeur
Citation de: full le 19 janvier 2010, 22H 00mn 59sje travaille desormais a "travailler" ma femme pour prendre une RSV4-R... heu.. nan rien! une RSV4R!!!! tiens donc! déjà lasssé des watt du hayabusa!!??
Citation de: full le 19 janvier 2010, 18H 50mn 40spour la bouffe, on adore ça , un bon motard est un bon bouffeur Buffalo, Quick, Mc Do, Coca, pizza, Magnum, Miko... v'la les esthètes de la bonne bouffe. Pas que j'pratique jamais hein, mais de là à ce que ça mérite autant de photo. Le son... euh, comme les autres ; c'est mieux sans en fait. La photo de la Buze dans la ligne droite (du Castellet ?) est sympa.
J'aime beaucoup le pneu usé uniquement sur l'angle
je travaille desormais a "travailler" ma femme pour prendre une RSV4-R... mais la selle passagerme fait penser que je vais alors, maybe perdre ma femme !!!!!!!! LOL jamais eu d'hypersport perso... et c'est la seule qui pourrait me faire craquer alors j'y reflechi