salut Bixente!! T'inquiètes, t'auras des réponses là où t'as posté ce matin! mais sinon, ce que je peux t'en dire, c'est que le moteur n'a pas grand chose à voir avec l'ancien Monster, il faut plus l'amener dans les tours, beaucoup plus puissant mais bon là c'est pas une surprise, le son bah c'est le son Ducati de ce côtè là tu seras pas dépaysé... Pour ce qui est du couple, ....une autre dimension bref par rapport aux Monsters classique d'avant c'est le jour et la nuit tu t'en doutes... mais le nouveau Monster 1100 est très bien aussi...même si c'est beaucoup moins puissant.et par rapport aux Monsters survitaminés S4, S4R et S4RS (qui sont de super bécanes) , là encore il existe une belle différence de sensations( super amusantes car brutales mais le chassis ne suit pas trop....alors que le SF peut "sembler" plus lisse en méchanceté....mais il n'en est rien)Par contre comme j'ai pu le lire ailleurs, tu souffre un peu du dos...donc je sais pas si le SF t'épargnera beaucoup... Mais c'est une super machine...ça oui!par contre je sais pas si bridée elle est aussi jouissive....état donné que la mienne est en full
On va dire que notre Bowie fait de la théorie rhétorique car je doute un peu qu'il ait essayé toutes les machines dont il a parlé sinon comme d'hab ça sert à rien de causer faut essayer
mais je vois quand même que Prowler pense plus ou moins la même chose non?? et honnêtement faut pas être un pilote confirmé pour sentir que le chassis de la S4R saucissone un peu dès qu'on le malmène! ( cette remarque n'est valable qu'en config d'origine hein, je ne suis pas trop calé dans les réglages des suspats)
effectivement je suis pas un vrai on dirait....j'ai roulé que sur des merdes et encore j'ai pas roulé sur les motos dont je parle...bah me reste plus qu'à me pendre....
quoi des akras sur une Ducat....????!!!!!! vous voulez tuer nos puristes la.....????!!!!!! les barbus vont pas s'en remettre de celle la...???!!!!! et pourquoi pas uneSF blanche tant que vous y ètes...???!!!!!!