J'ai fais le tour de ton post et a vrai dire je n'ai qu'une chose a te dire : va faire un essaie... de cette façon tu te feras un avis.Par contre je ne comprend pas trop le but de certaines questions "wheeling" ?? Après oui une ducat c'est plus chère a entretenir et il faut mieux se renseigner auprès d un concessionnaire sur le prix des entretiens selon les modèles.(Le D4 aie aie aie)Au final je dirais pour avoir roulé sur 4 japonaises de marques différentes ( a défauts d avoir le budget), Ducati c'est une grande histoire (j'ai passé mon permis pour ca!), tu la regardes tu te dis "putain c'est pas possible elle a vraiment une pure gueule cette bécane!" Tu tournes la clef et la c'est le deuxième effet kisscool "ca vibre , ca chante" et pour finir tu poses tes fesses et la soit tu te dis : "mais comment j'ai fais pour rouler sur autre choses!" c'est la banane (sous le casque je précise) Ou alors tu détestes ...
Donné donné... faut passer à la caisse maintenant
pour le duo sur E bay il y a des filets antiglisse pour monster testé et approuvé
Dans tous les cas, ton SV est enterré par toutes ces motos dans tous les secteurs
Et temps qu'on y est... C'est quoi ce que tu appelle un FCR41??Par contre je voudrais rebondir sur quelque chose... Je suis pas sûr que dans 2 ans (sans dégâts) je retombe à 1.00... J'suis à 1.25 quand même
les fcr41 sont des gros carbus pour remplacer ceux d'origine
quant aux 1.00 de bonus au bout de deux ans, c'est la loi quelque soit ton malus au départ...c'est une "mise à l'épreuve" de deux ans mais faut aucun sinistre sinon retour case départ
Oui ! http://www.easydroit.fr/assurances/assurance-auto/bonus-malus.htm
Solly Azar, si j'ai bien compris, c'est une assurance à éviter non?
Au fait, quand l'assurance demande si: "Au cours des 36 derniers mois, avez-vous déclaré 1 ou plusieurs sinistre(s) corporel(s) de responsabilité totale ou partielle"Ca concerne ma personne?Je veux dire, avec mon accident du mois d'avril 2008, j'ai fait un séjour à l'hosto et les trucs qui vont avec...Je dois dire oui ou non?
Tu fais comment pour faire un devis avec Solly Azar? J'y arrive pas sur internet, je trouve pas de lien...
Vaut mieux dire "oui", sinon c'est une fausse déclaration et une clause de rupture de contrat (en gros, tu payes mais t'es pas assuré dès lors qu'li découvrent le loup).