ha non de non j'ai trouvé le topic du kéké damien ... dit donc tu les a bien fait chier pour changer d'avis au final ...(lionan)
Citation de: Suchard le 30 mars 2010, 20H 05mn 21sha non de non j'ai trouvé le topic du kéké damien ... dit donc tu les a bien fait chier pour changer d'avis au final ...(lionan)Tiens voilà la tête de cul! Comment ça va lionel?? Elle a toujours un cylindre en trop ta chiotte??
Bah ça risque d'être repoussé... Faut que je change de caisse avant J'l'avais pas prévu celle là
en même temps je t'avais bien dit de pas prendre une focus c'est des voiture radar ça pffff 10l au cent pour une voiture ça me ferais mal la punto consome du 4,6l et ça me fait déjà chié de faire le plein toute façon avoue que tu l'aime ton sv même si tu ne pense qu'a lui être infidèle au final tu change jamais
la 696 c'est une moto facile agreable maniable qui braque plutot bien (merde c'est pas une ducat') avec un PSB de 14 accepte facilement la ville sans cogner.Niveau moteur c'est sympa mais c'est vrai que ca reste un 700...
C'est une ST ou une RS pour qu'elle consomme 10l ta focus ?
Tu sais si j'avais pas fait une affaire comme ça pour la street je te rappel qu'en revendant le 695 et en achetant la street j'ai même fait un petit bénef de 200€ j'aurais pas changé non plus ....
Tu devrais refaire ton post