ok ok, donc faut mieux chercher une 996 SPS...
ouai un 998S FE na rien d'exceptionnelle un millier de moto non numeroté avec une grand facilité de la reproduire sans tres gros frais comme moto "d'exception" on a vu mieux apres sur qu'elles ne decoteront pas beaucoup plus tout comme les autres millesimes de 998 qui sont oscillent entre 8000 ET 10000€
non numéroté, t'es sur?
et la Matrix vous pensez qu'elle dépassera sa valeur neuve ?
Si on cherche une moto collector en 998, autant prendre la 998R qui est numérotée elle ... Maintenant la SFE reste une bonne moto ... et produite à peu d'exemplaire également.
mais bon y a la fourche et la frime.....
Mon petit bonhomme, ne commence pas avec les parents, la politesse, etc. Ceux qui me connaissent savent que je suis - en règle générale - poli, mais le fait de n'acheter un véhicule QUE pour faire du bénef, je trouve que c'est une belle grosse mentalité de con.
Oui, je pense qu'on peut faire une plus-value sur une Matrix !En la repeignant en rouge.
Citation de: cycykewl le 17 mars 2010, 12H 28mn 10sSi on cherche une moto collector en 998, autant prendre la 998R qui est numérotée elle ... Maintenant la SFE reste une bonne moto ... et produite à peu d'exemplaire également. ce n'est pas le même tarif non plus...
Citation de: Pandi-panda le 11 mars 2010, 20H 24mn 37sMon petit bonhomme, ne commence pas avec les parents, la politesse, etc. Ceux qui me connaissent savent que je suis - en règle générale - poli, mais le fait de n'acheter un véhicule QUE pour faire du bénef, je trouve que c'est une belle grosse mentalité de con. Mais il n'a jamais écrit ça, calmez-vous les mecs !
Citation de: Rémy31000 le 17 mars 2010, 19H 09mn 47sCitation de: cycykewl le 17 mars 2010, 12H 28mn 10sSi on cherche une moto collector en 998, autant prendre la 998R qui est numérotée elle ... Maintenant la SFE reste une bonne moto ... et produite à peu d'exemplaire également. ce n'est pas le même tarif non plus...effectivement ... mais le côté collector se paye Après, tu peux passer vers une plus ancienne style 996R (mais cher aussi) ou alors dans un tarif raisonnable il reste la 996 SPS qui est collector (et numéroté) et abordable.
-10 K euros pour une SPS ... ??? sans dec ! Tu as une preuve ?