cela m'a donné envie de me pencher un peu plus sur l'entretien de mon 748
tu l as trouvé ou . ton analyseur de gaz
...donc ensuite, dévisser la vis (ci dessous) pour vérifier la tension avec le master complètement fermé, j'ai 150mVok c'est bon, pas besoin de toucher le réglage du TPS (le point 0 est bien à 150mV)réglage de l'ouverture à 300mV en vissant la même visok roule ...
branchement du twinmax (via des embouts M5 à acheter séparement avec le twinmax) sur le pipes d'admission,- mettre une pile 9V....(oui c'est con mais j'avais pas vu )- réglage du point 0 (du twinmax) avant démarrage moteur- fermer les vis de by-pass, et les rouvrir les 2 pareil à 1 tour 1/4- démarrage moteur,et réglage au petit oignons de l'équilibre avec la molette/croisillon sur la tige qui relie les 2 papillons (voir photo)
mon ralenti est à 1400 tr/min avec les débits équilibrés
tu utilises la même vis pour régler le point 0 (150mV) et réglage de l'ouverture à 300mV ?Sur quel position tu mets ton voltmètre pour faire les mesures ?tu n'aurais pas une photo de l'endroit où tu branches le TwinMax ?tu règles le ralenti en jouant sur la molette de tension du cable d'accélérateur ?Grand merci pour ce complément d'information