C'est cool ! Arrf non j'ai pas les ref, je suis aller voir directement le mec de l'atelier du DS qui ma filer l'ensemble. D'après ce que j'ai compris le by-pass et les embouts noir sont identiques a n'importe quel Ducati (du moins celles qui ont un radiateur!)
p'tite question, mon réservoir bouge un peu de droite à gauche, un peu comme si le joint de BAA était dégonflé sur les cotés, et que le réservoir peu donc bouger, c'est super chiant ! il prend pas bien appui sur le joint c'est déjà arrivé à quelqu'un ? le joint de BAA peu se tasser ?, et je me rend pas compte qu'il est + plat qu'avant ?
va falloir avant cette fin d'année, que l'on puisse se retrouver sur un circuit afin de savoir qui est le plus rapide.....
Après sur une autre session,j'ai un peu de fumée au fesse de la bécane au début, de la graisse fondu semble couler sur la ligne d'échappement bizarre on dirai de la graisse qui tombe de l'axe du basculeur d'amorto AR ?! pas compris pourquoi....Et enfin la vis de maintien de mon réservoir qui arrête pas de se dévisser, bref une bonne journée normale