franchement c'est simple a changer , tu ne connais personne sachant se servir d'une cle allen pour t'aider si probleme ? les nouveaux boitier ne se reglent pas, la moto marchera bien si c'est un modele avec chicanes (sans, je ne sais pas ) . le mieux serait de mettre un boitier DP (cher) ou bien de faire reprogrammer ton boitier (rexxer, 220euros,il y a des revendeurs en France). C'est un modele ABS ou sans ABS ?ML
Citation de: vfr31 le 22 mai 2012, 22H 30mn 27sfranchement c'est simple a changer , tu ne connais personne sachant se servir d'une cle allen pour t'aider si probleme ? les nouveaux boitier ne se reglent pas, la moto marchera bien si c'est un modele avec chicanes (sans, je ne sais pas ) . le mieux serait de mettre un boitier DP (cher) ou bien de faire reprogrammer ton boitier (rexxer, 220euros,il y a des revendeurs en France). C'est un modele ABS ou sans ABS ?MLSi si je connais du monde qui pourra m'aider, mais personne ayant un minimum de connaissance moto.Pour le reste, honnêtement tu le parles un peu chinois... Mais j'veux bien des explications si jamais, histoire de savoir de quoi je parles à l'avenir C'est un modèle ABS
J'ai eu des ARROW Alu sur ma M800ie : avec chicane c'est un son idem pot d'origine (donc proche de l'inutile), sans chicane c'était bon (équivalent à du Rémus Titane ou LeoVince SBK équipés, eux, de leurs dbkillers)
Une ptite question en passant : on peut faire combien de km sur la réserve avec cette monster ?merci
Bonjour, voici la mienne après rectification suite à ma première chute.
Salut les gars!!!Ca y est j'ai mon Monster 796!!!!Je suis super content!!! Ca marche bien, j'adore la position de conduite, puis surtout c'est un velo!!! Rien à voir avec mon Z750 qui était un "tank" La seule chose qui me gène sur ma 796, c'est qu'en seconde en ville, la moto fait des "a coups"... limite faut tomber en première mais j'aime pas trop faire ça...A+ les gars!
Citation de: claire59 le 10 juin 2012, 18H 32mn 53sUne ptite question en passant : on peut faire combien de km sur la réserve avec cette monster ?merci Mon DS m'avait dit 30km maxi, un jour je pars en balade et hop réserve, je suis arrivé à la pompe 30km plus loin donc tu es sûr de pouvoir faire au moins 30-35km en roulant tranquilou par contre ^^
Bonjour, Je suis sur le point de me laisser tenté par ................